|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:33:15 |
postedetravail DTCTransactions (5) | ...BF2142 c'était la bonne époque --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'affaire Charles Dexter Infininity Ward
Message édité par Metaluna le 10-05-2012 à 09:11:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Présentation de la campagne solo
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-05-2012 à 19:31:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas mal, ça peut donner un peu de renouveau à la série.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A quel trailer horaire, Valérie ?
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-05-2012 à 14:26:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 14:24:41 |
knolan Transactions (5) | drap |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour contrer EA, ce n'est pas un mais deux spots TV qu'Activision a diffusé durant le match. Le 1er offre peu d'intérêt et constitue en fait un teaser du second que voici :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a de fortes chances qu'ils mettent ces missions "Strike Force" en avant lors de la traditionnelle présentation de gameplay à l'E3. On devrait donc être fixé d'ici quelques semaines. Message édité par Metaluna le 20-05-2012 à 12:30:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Shogun2002 Transactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lundi, c'est Call of Duty !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Retransmise sur le site Xbox la conférence je présume? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Normalement oui. Elle sera aussi visible sur Spike TV et probablement une brochette d'autre streams, pas d'inquiétude à avoir... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'viens d'allumer la Xbox, et y'a aussi carrément une application pour regarder la conférence en direct sur la console, comme ça c'est réglé. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais j'ai pas de Xbox moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Différents liens pour suivre la conf. lundi :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Invasion Los Angeles
Message édité par Metaluna le 04-06-2012 à 21:43:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo promo avec Mark Lamia en commercial aguerri mais qui permet de découvrir quelques séquences inédites de gameplay dans les années 80/90 et aussi un aperçu très bref d'une mission strike force où le joueur peut diriger des soldats ou des véhicules futuristes à sa guise. Le mode zombie est aussi teasé en toute fin de vidéo mais on ne voit pour ainsi dire rien : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (38) | J'ai rêvé ou le joueur tire à travers les murs avec sa super arme du futur à un moment ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si c'est le cas, on peut supposer qu'il y aura un perk ou un équipement permettant de brouiller le détecteur de l'arme en question... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle séquence de gameplay
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben, ils ont dévoilé une mission "Strike Force" finalement ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça a l'air pas mal du tout. Cela rajoute une touche ghost reconienne à la série cod.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais c'est sympa c'est phase de jeu
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le post de Crowfix au-dessus du mien et aussi dans la vidéo suivante : http://youtu.be/675eGtEmx0U --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain l'aveugle que je suis quoi.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Activision a projeté sur écran géant un nouveau trailer qui donne pas mal d'infos sur les différents niveaux de la campagne solo. Le voici en qualité caméra pas top mais regardable tout de même en attendant mieux :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Meuh non.... il manque l'essentiel...
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Duck and Cover !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |