|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-11-2008 à 12:14:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:08:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reservé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap ! Thx Bikette Message édité par Funky Max le 28-09-2008 à 19:13:13 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | POPOPOPO §§§ Message édité par alb le 28-09-2008 à 19:20:17 --------------- Portfolio Photo |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | drapo |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap. ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 20:16:05 |
anonymman Transactions (0) | drap ! Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 20:19:08 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je propose dès maintenant de séparer les topics x360, ps3 et pc...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, mais drapal quand même Vivement la bêta pour se faire une vraie idée. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) |
--------------- [FeedBack] |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais fin, si on pouvait éviter ce genre de posts à la con dès la première page quoi... Message édité par Funky Max le 28-09-2008 à 22:11:36 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Cai pas moi cai lui m'sieur l'agent
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-09-2008 à 22:40:07 --------------- Portfolio Photo |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 22:47:41 aussi bis² |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai testé COD 5 tout à l'heure au salon du jeu video à Porte de Versailles.
--------------- Truth or happiness, never both. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Drap déguisé. Message édité par Jesus Army le 29-09-2008 à 01:15:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me semble que tu peux avoir un bon moteur mais si tu sais pas bien t'en servir ça ne rendrait pas à l'écran un rendu aussi bon que ça pourrait être. Et j'ai pas dit que c'était moche, COD 2 est toujours beau Message édité par Ak47Soda le 29-09-2008 à 01:54:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour ce topic de qualitay --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap! je l'ai aussi testé en coop au festival du jeu video et je l'ai pas trouvé joli joli... et l'IA est même parfois mauvaise, mais on verra bien.
Message édité par 343_guiltyspark le 29-09-2008 à 08:44:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais là c'est plus un test grandeur nature du système de jeu en réseau. Ils feront pas de modifs sur le jeu lui même, mais testeront plutôt la charge du serveur et quelques réglages pour que les parties soient équilibrées (force des armes et cie...). C'est un peu de paufinage et beaucoup de pub pour le jeu Message édité par alb le 29-09-2008 à 16:33:53 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |