|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:04:16 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah mais c'est pour Xboite
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
frankybanane Transactions (0) | dfkskfdsqjf
Message édité par frankybanane le 13-10-2008 à 22:11:19 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
CocaCola Transactions (4) | ah j'ai raté les codes pour la beta , quelqun en aurait il un en rab please ? |
frankybanane Transactions (0) | Par contre elle s'arrête quand la bêta ? Non parce que pour la bêta de COD4, je me souviens que le sevrage entre la fin de la bêta et la sortie du jeu avait été super violent |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal (jai eu un token ^^) Message édité par devil86 le 13-10-2008 à 22:41:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais c'est quoi ces gens qui en ont eu en double.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:50:29 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Si quelqu'un a une clé en plus
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anonymman Transactions (0) | Sympa ce CoD 4.5 ......
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 13-10-2008 à 23:23:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sush1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 13-10-2008 à 23:15:05 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Preneur d'une clé aussi au cas ou hein.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sush1 Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai joué que 20 mn mais je n'ai pas un engouement aussi fort que j'avais à l'époque de la beta de COD 4 A voir plus en profondeur. EDIT : Même avis après 1h45 de jeu Message édité par Ak47Soda le 14-10-2008 à 01:53:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en mode war ? plus ton equipe fait des frags, plus la jauge monte (en jaune puis en rouge) : une fois que c'est tout jaune, ton equipe choppe le drapeau 2x plus vite, si c'est rouge 3x plus vite... perso je trouve le chien strike bien marrant, en plus ils sont super efficace Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 14-10-2008 à 04:11:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sush1 Transactions (0) |
petburn Transactions (2) | drapeau !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Hop commandé en import ... vu comment il s'annonce en multi je vais attendre plus longtemps mais en contrepartie gain de 30€. Faut pas pousser mémé dans les orties, et en plus c'est Treyarch Message édité par Erken le 14-10-2008 à 10:24:08 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mouais ben moi ça m'a pas emballé du tout
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair que la WWII ça me gave aussi, j'étais super emballé au début mais après quelques heures sur la bêta j'avoue que je suis beaucoup moins enthousiaste Vivement un NOUVEAU jeu multi (pas accroché à BF), j'espère que GoW2 aura ce qu'il faut pour prendre la relève
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | --------------- PSN : julien_fr38 |
capatin Transactions (2) | Bon j'ai encore une clé à donner donc MP Premier arrivé ... EDIT : déja parti à tsunamijf Message cité 1 fois Message édité par capatin le 14-10-2008 à 11:28:35 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | moi stp je veux bien Message édité par tsunamijf le 14-10-2008 à 11:22:27 --------------- PSN : julien_fr38 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sush1 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon si quelqu'un a un cod , qu'il pense a moi je ne serais pas la cette aprème....! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mr padchance Transactions (0) | drapal...
|
frackass Transactions (0) | Salut Message édité par frackass le 14-10-2008 à 13:36:23 |
frackass Transactions (0) | video de gameplay en coop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |