|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 19:11:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et contrairement à ceux de MW2, les mappacks de WAW n'ont pas baissé d'un iota depuis des mois.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'espère que du coup, il y a des motivés pour ce soir. Si c'est le cas, je passe prestige et je me retrouve moi aussi à oilpé.
Message édité par Metaluna le 29-06-2011 à 20:58:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | je veux tester ce soir ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | plein le C.. de black ops. Je me suis pris celui-la pour le solo. Si des gens passent pour faire un multi ( ou du coop), why not --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:35:51 |
anonymman Transactions (0) | J'y serai ce soir, j'aime bien. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, par contre j'avais oublié à quel point les clébards et les tanks étaient saoulant !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-07-2011 à 08:11:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Une Légende Vivante ce Philibert ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | aperçu une belle grosse merde de cheater ce week-end avec laz --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le coop en vétéran hier ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, moi je suis prêt à y retourner ce soir. Marre de me faire humilier sur la beta d'U3 ou d'avoir un groupe éclaté sur MOH. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | déterrage de topic
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, vu que j'ai pas les map packs, c'est ultra chiant de jouer en multi et se faire éjecter à chaque fois qu'une map que je n'ai pas apparait --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même en ayant les map packs, on se fait éjecter, vu que les 3/4 des joueurs se barrent / plantent / font freezer, etc... le bouzin au moment lancement de la partie. Bref, ça emmerde tout le monde.
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bon ben comme ca c'est reglé, impossible de remettre la main sur la galette Message édité par lawyer92 le 15-02-2012 à 20:35:21 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est quoi ce vieux bug ou le type recharge tout le temps l'arme. Du moins, sur l'ile ou tu es à deux doigts de te faire égorger comme un mouton. |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Sur Xboite pour moi (toutes les cartes dans la poche) Message édité par Madz katrevinsis le 30-07-2012 à 19:30:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 23:01:12 Pfff au moins 2 ans que j'y avais pas jouer et paf le master serveur est en rade impossible de jouer en ligne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 23:22:34 |
DSx13 Le meilleur, sinon rien.Transactions (0) | Ah ok |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On est encore quelques uns ici à avoir le jeu (moi, Crow, Oliver, Philibert....) mais bon entre les gros jeux qui sont sortis récemment, le boulot et ceux qui sont partis en vacances aux frais des contribuables , ça me parait pas évident de se retrouver tous sur World at War dans l'immédiat.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-02-2013 à 20:31:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | perso, je vais racheter le jeu demain je pense.
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 23-02-2013 à 02:27:34 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je l'ai toujours ce bon petit world at war. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon ben jeu chopé a 15 brouzoufs a l instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 12:51:15
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Pinaise 249 joueurs connectes sur le multi tout a l heure Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 23-02-2013 à 16:41:21 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | En tout cas ça marchait bien en début d aprem....les serveurs étaient pas surcharges en même temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |