|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damocles18 le 13-04-2010 à 09:47:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:47:15 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, je me focalise pas mal sur GTA IV mais j'ai vraiment envie de me remettre au multi de COD5. Faudrait qu'on fasse du R&D avec une équipe composée d'un maximum d'HFR. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, on sera au moins deux. J'ai l'impression que Damocles a laché la PS3 pour de bon. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hâte de voir ce que ça va donner.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Normalement, tous les conflits se déroulant durant la Guerre Froide seront présents. De la crise des missiles à Cuba à la tentative de sauvetage des otages américains en Iran en passant par la guerre du Vietnam.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pouet.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de offline à 4 pour le mode zombie.
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:42:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Peut-être dans COD : Black Ops...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave ! J'ai vu que tu as ensuite fourbement bifurqué sur Battlefield Bad Company 2... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The Gr Experience Transactions (1) | J'aurais bien aimé un COD que sur la guerre du Vietnam |
kitano23 Transactions (38) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | useless post
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Topic Black Ops : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9660_1.htm
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors que l'incertitude continue de régner sur la présence ou non du mode zombies dans Black Ops, qu'il est bon de se replonger dans World at War avec son multi aux petits oignons, la campagne en coop et ses hordes de mort-vivants...
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode essentiels enlève les KS justement. Et ça change tout à la façon de jouer.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 22-09-2010 à 11:39:49 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il me semble que c'est uniquement en normal mais je suis pas sûr à 100% |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le gros problème de MW2 en R&D c'est le colis, tu peux avoir un apache en faisant que 4kills quoi, une plaie en r&d de voir des merdes qui jouent leur vie se taper ça. pour les patates quand tu connais les chemins pour les éviter en début de partie, c'est plus un problème. mais vivement black ops pour l'anti-noobtube en début de partie. (si ils gardent ce système) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petite session de déminage en hardcore ce soir à partir de 21 heures... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | oulala, les courbatures aux jambes que j'ai, à force d'avoir monté les escaliers de la mission "la chute" pour planter ce malheureux drapeau Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 24-09-2010 à 13:51:34 |
kitano23 Transactions (38) | Question bête : je ne sais pas combien de map packs sont sortis sur WaW mais existe-t-il (encore?) des playlists jouables uniquement sur les maps des packs ? |
c3llu1337 Transactions (0) | si je me rappelle bien il y a un choix dès le départ du multi qui te permet de choisir le mode de jeu et de jouer uniquement sur les maps pack oui |
darkangel C2FFATransactions (0) | ils sont toujours à prix normaux ces map pack? |
c3llu1337 Transactions (0) | 2000 points il me semble |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui je viens d'aller sur le Message édité par darkangel le 24-09-2010 à 14:04:24 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah comme ça ça fait que 1600 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 24-09-2010 à 21:42:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un petit peu de Recherche & Destruction Hardcore avec Philibert. S'il y en a d'autres que ça tente, on vous attend ! |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Salut,
--------------- [Feed-back] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |