|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:29:59 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | bon ben je l'ajoute sur ma longue liste de jeux à acheter en cette fin d'année, ce feed back m'a mis l'eau à la bouche --------------- Design & Graphisme |
frackass Transactions (0) | Je me suis inscrit pour la beta sur gamekult, quelqu’un peut me dire s’il y a une date pour recevoir le code ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de date precise, au courant de la semaine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vincou666 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
frackass Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Certains auraient reçu leur beta key de Gamekult a l'instant, toujours rien pour ma part
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 14:34:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a clairement de l'arnaque, me suis inscrit avant catin et bardack et eux ont deja reçu leurs codes Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 13-10-2008 à 14:35:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
polako123 Transactions (12) |
Sans compter le nombre de ricains qui ont en recu aussi sur GAF depuis Gamekult J'espère qu'ils m'ont pas oublié Message édité par polako123 le 13-10-2008 à 14:36:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si certains ont fait plusieurs inscriptions et ont plusieurs clefs, je suis preneur d'1 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les clés Gamekult ont été distribués, ceux qui ne l'ont pas encore ça ne devrait pas tarder, comme lors de tout emailing de masse, y'a toujours des mails qui arrivent plus tard. Pensez à vérifier vos spams |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | DL EN COURS§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Si des clef en rabe je suis aussi preneur Aucune garantie d'avoir une clef, je suis arrivé trop tard chez gk. --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | clé reçue |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai rien --------------- Truth or happiness, never both. |
frackass Transactions (0) | clé recue en dl yessssssss |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | I've GOT IT --------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ayah j'ai le token !
|
sush1 Transactions (0) | je prédis une saturation des serveurs CoD 5 ce soir lol \o/ --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Vous en avez de la chance ! Moi j'ai rien reçu. Si une âme charitable à une clé en trop, je suis là, merci. --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | enfoirés --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
anonymman Transactions (0) | En cours de DL...
Message édité par anonymman le 13-10-2008 à 19:03:14 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | eurogamer merde à fond
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | F5 F5 F5, c'était le même bintz pour socom, mais au final ça fonctionne.
--------------- BlackBalloon#2672 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais j'arrive aps à me loguer et ya 6000 clés qui sont partie depuis que j'essaie
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message édité par gropich le 13-10-2008 à 20:14:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) | MP pour celui qui veut un code !!! Premier arrivé .... EDIT: deja parti Message cité 1 fois Message édité par capatin le 13-10-2008 à 21:43:44 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
frankybanane Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | AH merde...
|
polako123 Transactions (12) | Bon, je viens d'essayer un peu, et passé le fait du syndrome "skin CoD4". Ben c'est quand même sympa, on retrouve ce qui fait la force de CoD4, le mode War est pas trop mauvais. Du coup ça me fait chier, j'ai pas trop envie de payer plein pot pour le jeu qui reste quand même un bon gros mod CoD4, mais ça me donne bien envie quand même EDIT: y a pu Message édité par polako123 le 13-10-2008 à 22:05:18 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Sympa COD 5 est le plus beau skin de COD 4 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain j'arrives plus à me loguer sur le site, et pas moyen de me réinscrire (on peut pas valider l'avatar et donc on peut pas progresser dans l'inscription)... J'ai une clé, donc si y'a moyen de DL la beta j'suis preneur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |