|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par oliver_37 le 09-08-2013 à 14:00:51 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:56:30 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Une map zombie finalement? Je suis déception.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'aime beaucoup le mode zombie mais ça me gave énormément le fait de devoir tout recommencer en transit. Du coup je joue que sur une map en survie... Vous arrivez jusqu'à quelle vague environ ? Au mieux j'ai fait c'est 16 mais suis débutant et je joue hors ligne En transit au mieux je remet l'électricité puis je fini vite par crever x) Autre question, on fait comment pour jouer sur la map du cdc (la ou on remet l'électricité) en survie et local ? Je n'ai accès qu'à la gare, ferme et ville. Message édité par Tempus_Fugit le 09-08-2013 à 19:00:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse DLC Map Pack Preview Video --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je reste perplexe.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le trailer du multi de COD Ghosts sera dévoilé après demain --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hâte de voir les modes Lampadaires Domination et Capture the Bone dévoilés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 14-08-2013 à 18:45:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est mieux avec un lien qui marche : http://www.gametrailers.com/live/call-of-duty --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 19:32:46 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a pas un topic Ghosts? Sinon je mets ça ici.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça a commencé. Première vidéo plutôt joli. En même temps, c'est du COD, les maps on l'air pas mal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallait s'en douter, on peut promener le chien tout en faisant du multi !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le retour des Strike Package --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca a l'air bien moisi leur mode Cranked. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Par contre j'ai crû apercevoir/entendre un mode de jeu anti-campeurs/jumpshot/trickshot ou j'ai rêvé? Ce serait le pied!
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, j'ai pas fait gaffe ou alors c'était au moment où un pote a cru bon de m’appeler au téléphone. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nan mais j'ai rêvé je crois bien.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah enfin, on peut mettre un peu de femmes dans ce monde de brutes |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Si ça peut te rassurer (ou pas) si tu commences à y jouer sur PS3, tu pourras reprendre ta progression ou tu en étais sur la PS4.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi, il ne me tente pas du tout ce COD Ghosts. Et ce qu'on a vu hier est loin de m'enthousiasmer. J'ai plus hâte de voir ce que va faire Treyarch sur la nextgen. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ce sera sans doute pour la ps4 pour les graphismes plus léchés, donc j'ai le temps
Message édité par oliver_37 le 16-08-2013 à 08:14:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=8lj [...] E5F6B1BF90
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 120€ et 200€ les éditions hardened & prestige, cet abus c'est pas possible. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A d'autres, on sait tous que tu l'as déjà réservé chez Escromania ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a qu'à renommer le topic nintendogs et c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-08-2013 à 17:36:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une mise à jour apparemment
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il y a toujours des freezes en zombie en tout cas ( plantage total de la console ) hier soir mon frere a freezé dans une partie et plus tard mon pote dans une autre sur Buried ( on était 4 ) bon quand même manche 32 a 4 fini vers 3h 3h30 du mat Message édité par bitubo le 22-08-2013 à 12:53:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Bonjour y'a pas de topic pour CDO Ghost ?
http://www.youtube.com/watch?v=KJIIgdSW6O4
Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-08-2013 à 21:32:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'inquiètes, on replacera ta vidéo dès que Tekken ouvre le topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Il est frais mon poisson !
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ya pas de zombies --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un topic qui a du chien ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse Gameplay Video --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Demain. Edit: Y'a déjà quelques gameplays sur YT en plus ² Message édité par MF2410 le 27-08-2013 à 01:55:20 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le DLC sortira le 26 septembre sur PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |