|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par oliver_37 le 09-08-2013 à 14:00:51 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:56:30 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Une map zombie finalement? Je suis déception.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'aime beaucoup le mode zombie mais ça me gave énormément le fait de devoir tout recommencer en transit. Du coup je joue que sur une map en survie... Vous arrivez jusqu'à quelle vague environ ? Au mieux j'ai fait c'est 16 mais suis débutant et je joue hors ligne En transit au mieux je remet l'électricité puis je fini vite par crever x) Autre question, on fait comment pour jouer sur la map du cdc (la ou on remet l'électricité) en survie et local ? Je n'ai accès qu'à la gare, ferme et ville. Message édité par Tempus_Fugit le 09-08-2013 à 19:00:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty: Black Ops 2 Apocalypse DLC Map Pack Preview Video --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je reste perplexe.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le trailer du multi de COD Ghosts sera dévoilé après demain --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hâte de voir les modes Lampadaires Domination et Capture the Bone dévoilés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 14-08-2013 à 18:45:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |