|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:40:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est toujours en cours. Ils alternent matches en direct avec sujets sur un plateau, enregistré au préalable, où ils détaillent les nouvelles features du multi.
Message édité par Metaluna le 15-08-2012 à 18:43:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nan mais j'ai vu, mais j'veux savoir si on peut revoir 'l'emission' en 'replay'? Edit: Merde, nouvelle page, je répondais à Bikette. Message édité par MF2410 le 15-08-2012 à 19:00:14 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'imagine déjà le gars qui commente la partie et qui ouvre le micro pour entendre Laz ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà c'est terminé pour aujourd'hui mais il y a encore trois rendez-vous prévus :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'viens de matter la redif' sur le dashboard.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui ont raté le live, la vidéo intégrale de l'évènement :
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 00:19:40 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | effectivement, le damier est toujours là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La vidéo de l'event d'hier :
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | y a bien la voiture téléguidée. Message édité par oliver_37 le 17-08-2012 à 13:39:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, on l'a vu à plusieurs reprises dans le live de la GamesCom. La voiture a à peine été relooké avec des bandeaux fluorescents à la "Tron" pour faire futuriste. Ils auraient pu mettre une DeLorean sur coussin d'air... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La vidéo de l'event d'aujourd'hui :
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | et les zombies --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dernière journée de live depuis la GamesCom en cours... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La vidéo de l'event de samedi :
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai pas tout suivi mais c'est encore une grosse beta le multi ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, c'est terminé pour la GamesCom 2012. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'on a été plutôt gâté au niveau de la présentation du multi avec plusieurs heures de gameplay et d'infos sur ses nouvelles caractéristiques.
Message édité par CrowFix le 19-08-2012 à 13:39:17 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Y'a aucun commentaire de moi ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce sondage --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'était à cause des campouzes --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | À voté
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premiers détails sur l'édition Prestige
Message édité par Metaluna le 28-08-2012 à 09:45:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tit récap avec les infos officielles :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si, si ! Mais bon, s'il y a des gens prêts à raquer 150$ pour avoir un 'tit drone radiocommandé, ils peuvent bien cracher aussi 50$ pour Elite, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Présentation des goodies de l'édition Care Package par les pontes de Treyarch --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je prendrais peut-être l'édition hardened comme d'hab' (-proof), à voir le prix, 79€ je pense comme les autres. Avec MW3, j'ai payé 99€ au total (hardened + abo elite inclus), et j'ai eu tous les DLC pendant un an. Edit: A priori, 79$/79£, donc "normalement" 79€ chez nous? Message édité par MF2410 le 29-08-2012 à 19:24:22 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |