|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:04:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ou tu envoies un couteau explosif, le cleb's va le chercher et c'est réglé |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Effectivement, y'a les Iglogames mais y'a aussi les Igloclassiquesdu7emeartinjustementméconnus.
Message édité par Metaluna le 11-08-2012 à 19:20:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | t'en racontes de la meyrde mon bon Iglo ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:25:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une analyse pas mal faite du dernier trailer
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas mal. Je l'ai rajouté en 1st page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sympa
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kolian Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui voudraient acheter Black Ops 1, j'ai vu l'autre jour qu'il était passé à 30€ (incroyable pour un COD de moins de 10 ans ) en bundle avec le film Forces Spéciales en bluray --------------- Ma collec de jeux - |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En tout cas les nouveautés ont l'air sympathique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On attend maintenant ton analyse du multi de Medal of Honor Warfighter (conf. EA à 16 heures aujourd'hui)
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avant que quelqu'un d'autre le fasse
Message édité par Metaluna le 14-08-2012 à 11:17:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par lawyer92 le 14-08-2012 à 12:01:54 |
kolian Transactions (0) | En espérant un hitbox + lag un peu meilleur que le précédent opus |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est toujours demain qu'on pourra voir des vidéos du Multi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | OMG je viens de voir le post mais je pensais avoir lu quelque part que ce n'était que demain je regarde ça plus tard quand je n'ai plus ma fille a surveiller Message édité par bitubo le 14-08-2012 à 19:35:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En effet, les annonces et les vidéos du multi n'étaient attendues que demain après 17 heures, mais je suppose qu'ils ont voulu contrer la conférence EA. La stratégie semble d'ailleurs avoir porté ses fruits. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'avais adoré BO, mais pas du tout accroché a MW3, maps trop petites, et killstreaks affreux ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'event Black Ops II débute dans moins de 5 minutes et sera visible en direct sur le Xbox Live, mais également aux adresses suivantes : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dégueulasse son T-shirt. Message édité par UltraVox le 15-08-2012 à 18:02:46 --------------- aka Marküs Weird |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le gars qui va commenter le match a une chemise en damier. Une réminiscence du fameux damier de la mort du multi de Black Ops 1 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parti !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est terminé?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a surtout moyen de lire 5 posts plus haut --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |