|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:18:39 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | c'est bien la map grande comme mes chiotte avec des camions au centre ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, désormais ce seront des camions du futur... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et avec le snipe qui tire à travers les murs, on pourra se faire buter dès le spawn en début de partie ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | avec un peu de chance, la guerre aura rasé les maisons et il restera juste une map de la taille des chiottes de Yargol avec un bus et un camion au milieu.
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Après on crache sur IW qui foutent des maps de CoD4 dans MW2. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par CrowFix le 28-06-2012 à 18:33:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En 2025, on regardera toujours des vidéos moisies sur youtube !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 10-07-2012 à 19:55:29 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mouaii encore un jeu que je vais revendre après le solo --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:02:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le multi, on aura sans doute des infos lors de la Gamescom au mois d'août. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Behind the Scenes with Trent Reznor & David S. Goyer VOSTFR
Message édité par Metaluna le 21-07-2012 à 00:36:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un petit up parce que les ennemis d'en face font du prosélytisme |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | MoH Warfighter, peut être ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok, j'avais pas de drapeau là-bas c'est pour ça. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On mélange pas des héros rasés de frais à des barbus hirsutes puant la bière et la sueur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 14:56:53 drap |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer multi de BO2 : http://www.youtube.com/watch?v=TOo [...] e=youtu.be --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Grosse prise de risque avec l'univers futuriste. J'approuve et je valide toujours ma préco |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au pays du Docteur Mabuse, le joueur
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment, il y aurait eu un gros leak d'info il y a un mois de cela et qui avec la sortie du trailer multiplayer prouve que son contenu est loin d'être un fake car il mentionnait entre autre la présence des tourelles micro-ondes vues dans la vidéo.
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas précisé pour le moment, ça vient du leak via Kotaku, voir ici > http://www.charlieintel.com/2012/0 [...] lshockers/
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | RC-XD – Same that was in Black Ops 1. Remotely control an RC car with explosives
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rêvez pas, les serveurs dédiés ça sera pour les PC only comme pour Black Ops 1. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 10-08-2012 à 15:34:27 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est pas pire que les missiles à la con... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ouais mais au moins le string invisible permet de résoudre le probleme des predators...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ou flinguer la voiture avant qu'elle n'arrive sur la gueule. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'y crois moyen au retour du RC-XD. On sera fixé dans 5 jours. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |