|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : Avec MW3, j'ai payé 99€ au total (hardened + abo elite inclus), et j'ai eu tous les DLC pendant un an. Edit: A priori, 79$/79£, donc "normalement" 79€ chez nous? Message édité par MF2410 le 29-08-2012 à 19:24:22 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:23:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Version normale pour moi. Et si j'accroche à ce COD comme à CoD4 ou MW2 (ou que j'y joue souvent, au moins), je prendrai l'abo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Clair, c'est surtout le temps qui manque pour y jouer.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai déjà préco l'édition normale depuis belle lurette et j'ai la flemme de repasser commande. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 60€ l'édition normale peu cher pour une grosse license. MW3 était à 70€ je crois à sa sortie.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kitano23 Transactions (38) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part sa sera sans doute la hardened comme pour MW3, dommage que l'abo elite ne sois pas dedans. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:25:03 |
Mortadelle Transactions (1) | 2 videos d'une lan à la GamesCom 2012 : |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-08-2012 à 12:46:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu sur Serial Dealer, 20€ en chèque cadal pour toute préco de Black Ops II sur la RNAC. Il y a d'autres gros jeux concernés (Pleure Loin 3, Le bord du pays 2, Saint-Honored) mais curieusement pas la Médaille de l'honneur 2...
Message édité par Metaluna le 15-09-2012 à 18:34:37 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La RNAC
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer solo (qualité pas top, apparemment c'est un leak) : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Message édité par B-S le 16-09-2012 à 00:40:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait, c'est tiré de ce trailer pour la Wii-U : http://youtu.be/zHeIwRC0INA
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Bon plan : Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 18-09-2012 à 17:31:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu reviendrais ?
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Y'a besoin d'un code desormais pour profiter des chèques cadeaux FNAC ? Ou bien c'est pour les non adhérents ? J'ai commandé Dishonored et pas eu de necessité à en rentrer un ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non, le code est nécessaire uniquement pour bénéficier de la ristourne, pas pour recevoir les chèques cadeaux. Message édité par le rouge le 18-09-2012 à 16:40:40 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 18-09-2012 à 17:19:23 |
anonymman Transactions (0) | Arf, c'est toujours ça de pris. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
anonymman Transactions (0) | Oui, sans aucun problème, par exemple BO2 me revient à 14 Euros car j'ai des reste d'avoir/CC de jeux revendus en boutique physique. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est Shenzo et il voulait pas qu'on le reconnaisse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |