|
Auteur | Sujet : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 18:33:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:33:02 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ftcube CoC : KyoTransactions (5) | Les avis semblent très partagés sur ce jeu mais il ne laisse pas indifférent. On aime ou on déteste.
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Fred, mets de spoilers stp. Tu nous fais chaque niveau étape par étape là |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'ai du louper un bout du tuto, comment fait-on pour faire le wonder cake et se protéger par la même occasion ?
|
YodaNC Transactions (0) | La morpho gelée ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et prendre le ressort au passage en même temps --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiouac Transactions (11) | J'ai commencé le jeu ce w-e, et c'est typiquement le genre de jeux que l'on peut parfois détester et (beaucoup) aimer à la fois.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour la réa je suis déçu moi. C'est artistiquement très joli, mais techniquement bof.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:42:38 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci pour la gelée. C'est assez crétin de ne pas la donner de facto car sans elle le gameplay parait plus bourrin qu’il ne l'est !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu terminé, je ferais un CR plus tard --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | rapport à la fin, ludoss :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-08-2013 à 20:00:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-08-2013 à 20:12:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Beau CR Ludoss. Je n'en suis qu'à 1h30 de jeu et déjà, je m'y retrouve dans çe que tu écris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 09:30:25
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 09:30:57 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Déja dit, un jeu sans anti-alisasing en 2013, faut pas déconner. Et certaines textures sont dignes d'une n64, ça fait tache au milieu d'autres correctes. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 10:01:08 Le jeu utilise peu de textures, mais plutôt des effets pour faire cet aspect BD, mais je trouve que le peu de textures utilisées sont bien affichées.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben +1 avec le CR de ludoss globalement. Je serais par contre plus critique sur les phases secondaires hors baston, car je les trouve plus bâclées que "pas au niveau du reste", et sur le fait qu'il manque, pour moi, un niveau de zoom plus large. Pendant certains combats, ça manque.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Super jeu comme dit plus haut. Je suis malheureusement effroyablement nulle? Dans la démo on a une parade et une esquive, ce qui fait que les chars sont assez facile a détruire. Sans c'est beaucoup plus dur.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Acheter la parade ( morpho-gelée ) au wonder market. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai floudé le miiverse pour aider ceux qui commencent avec le jeu et/ou ont un peu de mal à comprendre le jeu. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiouac Transactions (11) | beau boulot Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 29-08-2013 à 14:32:08 |
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 29-08-2013 à 14:39:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir la mission de la démo.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 17:08:06 Merci Ludoss
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 17:08:17 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par YodaNC le 29-08-2013 à 18:40:13 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fini le jeu sans embaucher d'ennemis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens d'avoir le wonder jaune. Le jeu est une véritable tuerie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie) | [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console | [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |