|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-08-2013 à 09:40:04 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:13:44 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hop --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'adore Larian aussi, j'ai pas mal suivi leurs aventures lors de la campagne KS de Divinity Original Sin, sacrée bande de joyeux lurons Message édité par poiro le 08-08-2013 à 14:39:15 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Yep c'est juste du cosmétique, comme le skin gold de l'imperial edition (mais par contre le jet pack sert vraiment, tu verras ).
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si t'es une quiche moi je suis du flan alors pas d'inquiétudes |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Dans l'imperial edition tu as en plus
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour les infos, c'est que du démat' je vois...Je voulais quelque chose de palpable, j'aime bien les goodies |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ah oui tiens j'avais oublié le jeu de plateau prévu.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 pour le boardgame...
Message édité par poiro le 08-08-2013 à 15:40:25 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:40:01 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé je reviens de la Fnac ( Chambéry ) avec mon précieux Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-08-2013 à 18:55:52 |
scrable Transactions (1) | ..et nous faire un feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse moi jouer un peu |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Sympa la version boite.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est long l'install avec mon DVD 5000 tours
Message édité par poiro le 08-08-2013 à 19:15:48 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Si t'es anglophone un peu d'aide : http://support.steampowered.com/kb [...] -FSQM-0382 Après steam leur a permis d'ajouter des fonctionnalités, comme le leaderboard, etc. Et rassure-toi Larian n'a pas changé son fusil d'épaule : steam n'est pas utilisé comme DRM et tu peux lancer le jeu sans ce dernier. Message édité par -Opera- le 08-08-2013 à 19:17:52 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merci tu me sauves la vie, je vais tenter cette astuce
Message édité par poiro le 08-08-2013 à 19:33:21 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Tu peux le déplacer d'un répertoire à l'autre sans avoir à réinstaller. Mais c'est pas plutôt que tu n'as pas mis la bonne lettre de ton lecteur ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non non c'est bien E comme par défaut, je n'ai que E rien d'autre Message édité par poiro le 08-08-2013 à 20:52:31 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est vraiment de la chiotte Steam quand ça s'y met. . Edit : ouais c'est ça, tu remplace le steamapps nouveau par l'ancien, sinon t'es bon pour re-dl 62 Go de jeux. Message édité par -Opera- le 08-08-2013 à 20:56:02 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton aide, comme je disais j'ai "réparé" Steam , j'attends qu'il finisse ses maj et ensuite je colle mon ancien SteamApps que j'ai conservé à la place du SteamApps vide que ça m'a créé.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-08-2013 à 20:54:39 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | De rien, mes doigts sont croisés.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh oui tes 1eres impressions |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon j'ai pris difficulté normale, je crois que j'aurais pas du. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà j'ai essoré au maximum mes 2 DVD pour en tirer le plus petit octets, maintenant la mise à jour vient de se lancer via Steam y'en a pour un bon moment encore, je laisse tourner je vais me pieuter.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ajout du background et du principe du jeu ( comment ça se joue ? ) en 1er post |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez je lance enfin le jeu et toutes 1ères impressions ben c'est du Larian tout craché : y'a de l'humour partout, plein de choses à lire dans tous les recoins, la zik de Kirill toujours aussi superbe ( grande variété dans les thêmes j'adore ) et je sens déjà que je vais regretter certains de mes choix, purée qu'ils sont susceptibles tous Message édité par poiro le 09-08-2013 à 21:05:57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap ce jeu me tente mais j'hésite encore. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 09-08-2013 à 22:22:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Content de te voir ici Message édité par poiro le 10-08-2013 à 10:48:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avance un peu dans le jeu ( j'en suis à 19 tours de jeu ) et j'ai enfin compris comment vaincre avec le dragon
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Merci Poiro pour l'astuce du jetpack, il est bien dl et installé maintenant.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai hâte de te lire, bon app'
Message édité par poiro le 10-08-2013 à 22:41:04 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pour éviter le spoil et vous gâcher le plaisir de la découverte, je ne vais parler que des 2-3 premières heures de jeu. Pour commencer, et comme expliqué par Poiro dans ses posts, Divinity Dragon Commander est un mélange de Risk/RTS matiné de RPG, bien que ce dernier adjectif n'est pas vraiment valable je vais expliquer plus bas pourquoi.
Message édité par -Opera- le 11-08-2013 à 09:59:18 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton CR très illustré
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-08-2013 à 12:27:47 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Bref le partie RTS est très sympa si on y recherche avant tout du fun et qu'on accroche au délire du dragon. D'ailleurs pour ceux qui ont joué à Divinity II et ont été déçu de la transformation en moucheron écailleux : cette partie du jeu a largement été améliorée dans Dragon Commander. Message édité par -Opera- le 11-08-2013 à 15:10:59 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On pourrait tester le multi, faudrait que l'un ou l'autre crée un vestibule ( on mettrait 2 joueurs ) juste pour tester quoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |