|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:52:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin poiro me trompe --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meuh non z'êtes pas en concurrence, je vous aimes tous les 2
Message édité par poiro le 11-08-2013 à 17:32:31 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 11-08-2013 à 18:02:39 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui y'a pas le feu et puis sincèrement autant j'ai bien pigé le dragon, autant je me sers très peu des unités donc en multi j'aurai un dragon très bon et des unités complètement à la rue donc faut aussi que je me perfectionne et sérieusement Message édité par poiro le 12-08-2013 à 08:27:35 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | je suis tombé sur cette vidéo qui est pas mal je trouve pour decouvrir le jeu :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | je suis tombé sur cette vidéo qui est pas mal je trouve pour decouvrir le jeu :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui il est bien ce Exserv, et quand il dit "beaucoup vont malheureusement pour eux passer à côté de ce jeu peu connu" il a raison.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée quelqu'un a voté |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | A voté --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 14:43:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Self quote TU Original Sin :
|
zemops Transactions (0) | Pour les très rapides (1 hour left, o: ), il est encore à 9€ sur Gog.com pour quelques minutes, full FR dispo et pas de DRM.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
zemops Transactions (0) |
À voir, j'ai lancé une partie hier soir et j'ai pas été convaincu par la partie str, avec tout de même l'impression qu'il faut lire un peu le manuel avant... |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zemops Transactions (0) | Mouais, ma première tentative sur le str était plus que moyenne. J'ai trouvé l'action particulièrement illisible d'ailleurs. Il me semblait qu'on pouvait contrôler le dragon pendant cette phase ?
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |