|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 01:25:07 |
YodaNC Transactions (0) | Ouais quand on repasse mieux équipé on a tendance à ne pas faire assez de combo
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je seche complétement sur un passage. Message édité par julienctr le 22-09-2013 à 15:47:01 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Arrivé à la mission 003. C'est très répétitif, parfois peu visible. Marrant et fun par petite dose, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'histoire ? Les autres uniformisations ? Les autres héros ? Les boss ? L'exploration ? --------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Continue. C'est une perle ce jeu. Je peste contre certains passages, mais au final, c'est execellent |
phila Transactions (0) | j'ai enfin lancé (pas trop loin ) Message édité par phila le 23-09-2013 à 19:33:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui, tu parles de la démo ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | yep la démo, dsl, j'ai édité
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Laisse tomber la démo. C'est du nawak qui te laisse pommé au milieu d'info et de streums. |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 00:16:09 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon, je me suis forcé à poursuivre, et je viens de terminer le jeu. C'est du très bon globalement. L'histoire est pas mal, le jeu plus long que je ne pensais pour le genre. Quelques trucs chiants (déjà passé ici pour la plupart) : -Caméra parfois à l'ouest, ce qui entraîne une difficulté artificielle. Sinon, je n'ai pas noté de baisses de framerates gênants. Je ne sais pas s'il y aura un deux, mais ça le mériterait, en corrigant les défauts, améliorant un peu la technique...
? Message édité par rootsayen le 29-09-2013 à 14:37:15 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de suite :
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) | Je m'y suis mis sérieusement, j'en suis à la mission 4A...je suis un peu déçu.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme j'ai dit sur Miiverse, j'ai vu beaucoup de messages au sujet de ce passage en particulier dessus. La preuve qu'ils ont un peu foiré leur coup tout de même chez Platinum Games à cet endroit. En plus, c'est parfois galère d'y placer les 100. Les deux ou trois derniers veulent pas y aller parfois, faut s'approcher ou donner des p'tits coups de sticks et ça aussi ça peu bloquer. Je pense que c'est le seul endroit du genre.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-09-2013 à 10:37:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Quand tu commences à analyser ce que tu fais et la conception du jeu, c'est que le pari (pour le développeur) est perdu. Tu dois être pris dans le jeu, sans te poser de questions autres que celles liées au gameplay. Nintendo est un maitre absolu dans ce genre, rarement mis en défauts, Platinium Games a encore un peu de marges. Message édité par Lynch le 30-09-2013 à 13:46:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si si je comprends très bien. Et ça peut me gêner aussi.
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai trouvé l'ambiance très bonne, voix en JAP, c'est très bon, surtout si on est habitué à l'univers de certains animes / films d'actions de cette contrée lointaine. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynch Transactions (0) | Je me suis arrêté à la mission 5C aujourd'hui. Globalement, mon impression s'améliore sur certains points et se confirment sur d'autres. Ce que je retiens, c'est le côté brouillon de l'ensemble, y'a pleins d'idées mais souvent elles m'emmerdent parce que je les trouve ni logiques et instinctives, c'est dommage pour moi. Question: vous avez joué en mode normal sur votre premier run ? Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-10-2013 à 19:27:47 |
YodaNC Transactions (0) | Y a une autre difficulté disponible au début ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lynch Transactions (0) | J'en suis à la mission 6C, j'ai pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps, ça me fait chiiiier. Toujours est-il que je reste toujours sur le même avis sur ce jeu, y'a vraiment des passges que je trouve raté. Le respawn d'un boss, c'est assez courant mais Vorkken, il me gonfle. Le combat dure des plombes et il est complètement cheaté, il exécute les unimorph à la vitesse grand V, il contre-attaque à 200km/h, quand tu l'enchaines trop d'affilé même si tu exécutes un combo correctement, il est cassé par son acolyte qui intervient (et uniquement à ce moment là en plus) avec son espèce de scie, quasi-imparable à ce moment puisque t'es en plein combo. Le point positif, c'est que durant un combo ou un uppercut, tu peux quand même esquiver en l'air et sortir des outils défensifs. Néanmoins, y'a un truc que je ne comprends pas, l'esquive en ressort par exemple, j'ai beau l'utiliser, plutôt que de te rendre "invincible" pendant son exécution, le boss peut te toucher, ce qui fait que tu as une fenêtre de temps très faible pour que le coup passe sans te toucher. Or il aurait fallu, dans la logique d'une esquive, que tu sois invincible tant que tu l'exécutes, en l'occurrence ici, lorsque tu es dans les airs (phase ascendante et descendante de l'esquive). La, je me retrouve à me prendre des coups même quand je suis suspendu en l'air, en pleine exécution ! C'est incompréhensible comme choix de design de combat, d'autant qu'une esquive te coûte une barre de jauge, donc aucun intérêt à la répéter à l'infinie. Contre Vorkken, même quand tu l'enchaines, le mec est capable de sortir une énorme bombe qui ralentie le temps (alors que pour la sortir, faut justement faire une ligne énorme et donc qui prend du temps), bref, il la sort en une demi seconde et tu peux ni l'anticiper ni t'en echapper puisque qu'il me semble que son pattern est hyper court, donc si t'es en corps à corps, tu te le prends à tous les coups. Pire, une fois que t'es dedans, il te balance une scie, et donc c'est quasiment 100% de coup assuré pour lui. Les seules fois où je m'en suis sorti, c'est quand j'étais suffisamment loin de lui pour avoir le temps du pattern de quitter la zone concernée. Y'a peut être des trucs que je ne maitrise pas, je veux bien vos retours sur mes commmentaires, le gars qui met un perfect à Vorkken, je lui donne mon respect à vie tellement ça me parait impossible. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah déjà, j'ai compris un truc grâce à Vorkken : on n'est pas obligé de matérialiser une unit-form avant de donner un coup avec. A condition de sortir un skill, on peut tracer la forme de la unit-form, faire le skill (gauche-droite, ou un cercle) et valider. Et on fera directement une attaque.
Message édité par Akhoran le 26-10-2013 à 21:46:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) | Je suis arrivé quasiment à la fin, plus qu'une bonne demi heure de jeu restante à mon avis. J'ai vraiment apprécié le jeu depuis la mission 7, à un autre niveau. Les 6 premières sont plaisantes sans plus (à voir en refaisant les dernières avec la bonne unimorph) et après, c'est l'orgie. J'ai beaucoup aimé, ça m'a rempli comme les très bons jeux savent le faire. Ca me donne envie de le refaire avec un autre oeil. L'indicateur majeur étant les médailles, j'avais toujours des plastiques alors que mes combos etaieny platine, et le temps plastique même quand je trouvais que j'allais vite. Dès que j'ai utilisé la bombe, je faisais les combats deux à trois fois plus vite et du coup, je gagnais en niveau aussi sur la vie puisque j'en perdais moins. Au final, je lui collerais un bon 7+, si la fin est épique, je mettrais peut être 8. |
YodaNC Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce qui me plaît, une fois qu'on maîtrise un peu tout les aspects du jeu, c'est la liberté d'actions qui s'en dégage. On a vraiment sous la main une palette assez large, et on a souvent plusieurs options devant sois, suivant son envie ou sa façon de jouer. Je trouve ça cool.
Lynch Transactions (0) | Jeu terminé hier soir ! Un peu plus de 16h de jeu, je ne suis pas mécontent ni même peu fier d'être arrivé à bout de ce périple. 7/10 Les moins : Message édité par Lynch le 04-11-2013 à 20:29:07 |
nicko Transactions (0) | Drap suite à la sortie du remaster |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie) | [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console | [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |