|
Auteur | Sujet : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 08:44:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ok, cool Message édité par Akhoran le 09-09-2013 à 10:38:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, j'ai compris pourquoi tout le monde avait de beaux dessins de Wonder sur Miiverse XD. J'ai cru que soudainement tout le monde avait vu sa skill de dessin augmenter .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le genre de petite surprise à la con mais qui fait plaisir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être que tu appuyais sur L ou R (peut-être ZL et ZR aussi, faudrait que je retest) sans t'en rendre compte ? Ça fait disparaître les sous-titres.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Raaaaaa je rage contre ce jeu comme c'est pas permis. Il avait tout pour être géniale et au final, j'ai juste la haine contre lui là.
.... c'est juste une blague. Il me sort quasi systématiquement le gant.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je confirme que c'est de la merde les combats contre Vorkken en plus d'être trop fréquent
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | on le croise combien de fois ce tocard en tout???? Là, j'en étais à la 3ème rencontre.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 18:48:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les combats contre Vorken sont pas simples, mais se plaindre qu'on sort le punch au lieu de la time bomb, c'est pas un problème du jeu, mais du joueur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou vice-versa. Faut utiliser les deux en fait. Genre le flingue, c'est plus facile au stick je trouve. --------------- ~ Akhoran ~ |
YodaNC Transactions (0) | Méthode simple contre Vorkken : courir en attendant qu'il s'unimorph en poing ou marteau, le bloquer en morpho gelée puis contrer.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 09-09-2013 à 23:44:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ajoute que pour le Z, il est très important que les "barres" horizontales soient de taille quasi-identique, mais surtout la seconde barre que tu vas tracer ne doit jamais être plus grande que la première, sinon c'est le fouet qui sort . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Enfin tout de même, ils auraient pu choisir des tracés un peu plus facile à différencier. Un S et un Z, franchement...
Message édité par Akhoran le 10-09-2013 à 00:40:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Là dessus on est d'accord. Ou dessiner une bite pour le gun --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cadeau : Message édité par YodaNC le 10-09-2013 à 10:15:41 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça représente quoi le cadeau ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | VIAGR
Message édité par phila le 10-09-2013 à 12:48:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha ok --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Opération 4 terminée \o/ !
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | les cons --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, terminé ! En normal évidemment, et avec 87 wonders et 42 capsules.
Message édité par Akhoran le 15-09-2013 à 12:20:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon je n'ai remarqué qu'à la fin que lorsqu'on découvre un nouveau Wonderful, il y a sa carte d'identité qui s'affiche sur le Gamepad . --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | P'tite question de stratégie les p'tits zamis Wonders :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah, les vrilles. Les trucs pointus et qui tournent pour creuser le sol .
Tain je m'en souviens pas Si c'est ceux auxquels je pense, la bombe s'avère très efficace pour enchainer. Si c'est l'espèce de serpent y'a le fouet Message édité par Ludoss le 15-09-2013 à 20:18:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un type d'arme plus qu'un ennemi en particulier. Plusieurs ennemis sont munis de vrilles, mais c'est sur les tigres égyptiens qu'elles sont le plus notable.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2013 à 20:22:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui, ça ça doit marcher.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie) | [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console | [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |