Ah tout de même ! Le topic unique !
J'ai hésité avant de répondre dans le topic TESO à parler de cette présentation, après ne pas avoir trop compris ce qu'on avait pu trouver d'intéressant dans la vidéo du même soir (la sortie instanciée en groupe).. Je me suis dit au final que ça devait vraiment n'être qu'une histoire de goûts.. En tout cas pour ma part il n'y a pas photo, cet EverQuest Next s'annonce bien plus séduisant. Il restera ensuite la dure tâche qui sera de confirmer au fil des mois à venir.
Pour ce qui est des graphismes, dans son style cartoon, je le préfère à priori à WildStar. Il faudra attendre d'en voir encore davantage des deux.
Dire que je pensais surveiller TESO et WildStar parce qu'ils sont les jeux dont on parle le plus niveau MMO à venir.. Je crois pourtant bien que je vais me tourner uniquement vers cet EQN niveau observation, tout en jouant à FFXIV évidemment !
Bonne nouvelle donc ! Espérons que le jeu final soit à la hauteur de ce qu'on peut attendre des annonces.
ps: il me semble que tous les autres topic du genre utilisent le tag [MMORPG] par contre.
---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus