|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
blood_Sam rienTransactions (6) |
Les deux plus intéressantes sont bien évidemment les méthodes Fantôme et Panthère.
Message édité par blood_Sam le 01-08-2014 à 17:56:14 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:32:07 |
blood_Sam rienTransactions (6) | Les différentes éditions:
http://splintercell.ubi.com/blackl [...] index.aspx
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/ [...] ition.html
http://www.hardware.fr/news/13232/ [...] klist.html Certaines éditions sont uniquement disponibles dans certains magasins apparemment.
Previews:
Message édité par blood_Sam le 14-08-2013 à 17:25:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | question simple:
|
blood_Sam rienTransactions (6) | TPS comme tous les épisodes précédents.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mince je n'avais pas trop accroché sur PC à cause de ça... Message édité par sicqo le 16-07-2013 à 12:59:02 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drapouille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 13:57:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 14:13:10 |
blood_Sam rienTransactions (6) | J'ai pris le soin d'ajouter pas mal de vidéos (interviews, trailers, et gameplay). Je vous laisse visionner pour vous faire une meilleure idée Le jeu ne pourra pas être "pire" que Conviction... De nombreux éléments font leur retour, pour commencer la combi , le fait de pouvoir neutraliser les ennemis sans leur coller une bastos dans la tête... Je vais regrouper tout ça dans le premier post. Si vous voulez poster des infos et/ou m'aider, je veux bien Message édité par blood_Sam le 30-07-2013 à 17:32:35 |
Bocal83 Transactions (0) |
blood_Sam rienTransactions (6) | Ça change des éditions limitées ultra collectors numériques avec un pauvre artbook et deux DLC inclus pour 80 boules Mais il faut savoir que le bon plan, c'est d'acheter à un particulier une clé fournie avec une carte graphique nVidia: Message cité 1 fois Message édité par blood_Sam le 16-07-2013 à 18:58:00 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est cette clé que j'ai avec ma CG |
blood_Sam rienTransactions (6) | Et c'est celle que j'ai achetée 20€ hier |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bocal83 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | drapal
--------------- Fookin hell. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Flûte, je pensais que c'était une clé steam --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
blood_Sam rienTransactions (6) | Ça va faire comme FC3, faudra quand même uplay (le jeu sera également sur Steam normalement, je l'ai pas mis en FP au cas où ça serait annulé ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 19:47:33 http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ore-160521
|
blood_Sam rienTransactions (6) | Mouais. Il a fait le tutorial et une mission de jour, pas de quoi juger de l'ensemble du jeu. Rien de bien intéressant quoi. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 11:23:39 j'vais me refaire l'autre histoire de voir si je prend celui la ou pas |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je drap --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Drap. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Et je drap
|
blood_Sam rienTransactions (6) | Mise à jour des infos sur le multi. Plus qu'à mettre des screens pour faire joli
Message édité par blood_Sam le 18-07-2013 à 12:05:43 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, vous avez des bons plans pour avoir le jeu pas cher à part attendre les reventes de clés ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_Sam rienTransactions (6) | Tu pourras pas trouver aussi peu cher que les clés nVidia Message édité par blood_Sam le 18-07-2013 à 12:10:14 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap ! Beau topic sam ! Je l'attends tellement ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
blood_Sam rienTransactions (6) | J'ai regardé la dernière vidéo de gameplay, le jeu est plus speed que les premiers SC, car Sam est plus rapide et agile, et les environnements sont apparemment plus ouverts, ce qui fait que les approches sont moins lentes et réfléchies que dans des niveaux "couloirs". Ce dernier point n'est pas forcément valable selon moi. Message édité par blood_Sam le 20-07-2013 à 23:42:53 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir ça. Je vais tenter de le chopper à 25€ --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_Sam rienTransactions (6) | Nouvelle vidéo de présentation des trois façons de jouer:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Drapal craintif, beau boulot en tout cas Le multi m'intéresse pas, le solo ressemble un peu trop à Ghost Recon Future Soldier (beaucoup d'actions possibles et de matos OP mais finalement pas trop de choix suivant la situation) avec du nawak à la Far Cry 3 (gain d'XP dès qu'on lève le petit doigt, hub volant qu'on peut customifier, wtf ?) bref je le sens pas trop. Je comprends pas bien l'histoire des 3 "modes" non plus (Ghost/Panther/Assault), j'espère que c'est juste une façon de présenter le gameplay, j'ai pas envie de jouer une classe de perso. Mais si je peux jouer comme je veux sur des maps sympas sans buter contre des gros scripts ou des cinématiques toutes les 5 min, ça me suffira pour être content... Message édité par la_taupe le 24-07-2013 à 19:01:13 |
blood_Sam rienTransactions (6) | Oui c'est des styles de jeu que tu choisis, que tu peux mixer, ça n'a aucune influence sur ton perso (points de compétences ou autre) normalement. Y'a l'air d'avoir des cut scènes par moment cependant, pas trop j'espère. Message édité par blood_Sam le 24-07-2013 à 19:33:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |