|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
---|
freejuga Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par freejuga le 07-09-2013 à 19:22:05 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 19:20:26 |
scrable Transactions (1) | pareil... |
blood_Sam rienTransactions (6) | Essayez en réinstallant le patch via le lien que j'ai posté page d'avant. |
freejuga Transactions (5) | A je viens de passer en V1.02... j'espère la fin des maj! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Fait chier le jeu plante à chaque fois lors de la sauvegarde après la cinématique du train/metro (quand le flic vous... enfin vous savez) vous avez une idée? (jeu original bien entendu )
Message édité par calagan57 le 08-09-2013 à 10:30:54 --------------- Waterbox |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Perso elle c'est faite toute seule via Uplay pas de soucis !.
|
matissecastagne Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
blood_Sam rienTransactions (6) | Poste directement sur le forum Ubi, tu auras plus de chances d'avoir une réponse... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | déja le ration 2560*1080 21:9eme est dispo maintenant c'est déja pas mal ! .
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:14:53 |
blood_Sam rienTransactions (6) | Bah à vrai dire très peu de personnes ont eu des soucis ici, et généralement ça concerne les performances ou des bugs.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | De plus je lis , '' il n'arrive à rejoindre aucune partie en ligne " donc le soucis viens de chez lui pas de chez toi ! |
|
scrable Transactions (1) | Bon ben j'accroche bien à Splinter Cell. J'avoue que le fait de retourner dans son avion après chaque mission est bien sympa.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bof, après la 5ème fois (ce con de Sam appuyait sur les boutons au lieu de pécho le garde) j'ai sprinté et au final personne ne m'a vu. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Dîtes, c'est possible de passer le jeu en VO facilement sans tout repomper ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-09-2013 à 19:26:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, j'avais pas essayé de jouer depuis une semaine, et je voulais me refaire une petite partie.
--------------- The Tartuffe Bay |
Hive Transactions (1) |
lba_gege Transactions (0) | Campagne terminé en 5h en passant le blabla, coop en 4h Message édité par lba_gege le 12-09-2013 à 12:26:32 |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sachant que dans SC t'as pas besoin d'un gramerate de ouf, ça devrait aller --------------- Topic de vente de trucs divers |
lba_gege Transactions (0) | Un premier visuel du DLC Angel fire, ça sera le tout premier DLC de la série Splinter Cell |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jumbaii Transactions (5) | je perds mon clavier en jeu depuis la dernière mise à jour... Je lance une partie, temps variable, y'a un lag, plus de clavier. 5 fois depuis ce matin
--------------- GT : jumbaii7 |
Kr0w Transactions (0) | plop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 10:17:14 C'est écrit à l'écran si je ne me trompe pas.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca te dit à l'écran sur quel bouton appuyer. |
Kr0w Transactions (0) | en effet... merci pour la camera glu c'est bon ! par contre pour l’émetteur glu je n'arrive pas a m'en servir je le lance ensuite plus rien... Message édité par Kr0w le 15-09-2013 à 16:04:37 |
blood_Sam rienTransactions (6) | L'émetteur glu émet dès qu'il est posé. |
Kr0w Transactions (0) | merci
|
clement150382 Transactions (0) | Salut à tous. J'ai eu ce jeu en achetant une carte graphique. Le souci c'est que ça fait déjà 4 fois que j'installe le jeu car il ne veut plus se lancer. Lorsqu'on télécharge le jeu (19.8Go quand on a une connexion limitée c'est long), est-il possible de trouver et du coup de sauvegarder les fichiers pour éviter de les télécharger à chaque fois qu'il faut réinstaller le jeu? C'est via Uplay et non steam. Merci d'avance. [EDIT] Le jeu se lance maintenant mais en allant directement dans le répertoire du jeu... Via Uplay ça me dit qu'il faut que je le télécharge... Message édité par clement150382 le 15-09-2013 à 20:22:49 |
blood_Sam rienTransactions (6) | Par défaut, uplay télécharge les fichiers dans:
|
clement150382 Transactions (0) | Ok je te remercie. Je note si j'ai de nouveau le problème. [EDIT] 5 éme réinstallation en 3j... Le jeu est maintenant en Anglais... Et ça ne synchronise plus mes sauvegardes... Je crois que je vais abandonner... Message édité par clement150382 le 16-09-2013 à 20:10:59 |
clement150382 Transactions (0) | Enfin jouable! Il fallait passer l'intro pour pouvoir changer la langue. Par contre mes sauvegardes ont dégagé donc je dois recommencer. J'ai jamais mis autant de temps de toute ma vie pour faire fonctionner un jeu!!! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 06:47:16
|
blood_Sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |