|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Editeur(s) / Développeur(s) : Ubisoft / Massive
Message édité par devil86 le 16-05-2019 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:32:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand j'ai vu le jeu lors de la conférence, j'ai juste halluciné par la finesse des graphismes, la qualité des textures et de l'animation. UbiSoft a vraiment cassé la baraque et cette claque-là, personne ne l'a vu venir !!! Un pote l'a vu et quand je lui ai dit que c'était que sur PS4 et XBOX One, il m'a dit "Quoi ???!! Pas de version PC ??? Message édité par Tomlechti le 15-07-2013 à 11:05:28 |
kitano23 Transactions (38) | Drap.
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai fait une petite correction car apparemment ce ne sera pas un RPG mais un jeu d'action multijoueur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 19:38:04 Putain de drapal. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Jouable en solo mais pensé pour le multi dixit Poischich sur le live de GK. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:37:53 |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je c/c un mini CR du retour de Poischich, sachant qu'UBI a verrouillé la présentation à savoir qu'ils ont vu un mec joué sans pouvoir y toucher et n'ont pas eu vraiment l'occasion de les questionner
|
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gamekult l'a testé à l'E3 :
Message édité par poiro le 13-06-2013 à 10:28:36 |
olleN Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Edition du premier post avec l'ajout des impressions de Gamekult (Merci à Poiro d'avoir partagé le lien ) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 13-06-2013 à 22:23:35 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je compte sur vous pour faire circuler le plus d'infos histoire d'étoffer le plus possible le topic |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | niveau gameplay, ça vous fait pas furieusement penser à GRAW ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour le moment aucune personne n'a touché au jeu donc, à part les gars de chez Ubi, en l'état des choses, on ne peut pas dire quoi que ce soit à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-06-2013 à 20:38:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est en aout c'est ça ?
Message édité par poiro le 18-06-2013 à 08:13:07 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Gamescom : 21 - 25 août 2013
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Après le TGS on tiendra le bon bout, plus longtemps à attendre avant le de la sortie de la PS4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens une info qui est passée hier (je peux la mettre en première page d'après vous ou ce n'est pas nécessaire ?)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah on est sur le topic consoles donc Tu as donné l'info ici c'est bien comme ça amha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | N'ayant pas testé le jeu auquel tu fais référence, je ne peux pas affirmer, confirmer ou comparer malheureusement.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Ghost Recon Advanced Warfighter, si tu veux checker sur GK/JV.COM etc.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | en meme temps ubi a toujours bien assuré avec les tom clancy's, quand on regarde les splinter cell et surtout, surtout, ceux dont j'ai toujours été un grand fan et qui me manquent énormément: les rainbow six vegas et rogue spear... putain si on s'y retrouve mais le kiffe que ca va etre :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ah c'est sûr que l'environnement ouvert et New York augmentent énormément l'intérêt du concept.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2-3 maigres infos sur le jeu :
Message édité par poiro le 18-06-2013 à 18:38:21 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour ces quelques news toutes fraiches |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |