|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Après GrimGrimoire, Odin Sphere, Oboro Muramasa et 4 ans de durs labeurs, découvrez le dernier bijou du studio Vanillaware, le Dungeons & Dragons à la sauce next-gen : Dragon's Crown.
Il est possible de faire 3 sauvegardes pouvant contenir jusqu'à 16 personnages chacune. Ces sauvegardes individuelles peuvent être utilisés en mode co-op mais seule la sauvegarde principale bénéficiera de la progression de l'histoire.
Environ 20h pour finir le mode histoire avec un personnage. Sans oublier le mode co-op, le pvp qui allonge beaucoup la durée de vie.
Vraisemblablement aucune au niveau technique. La version Vita pourra par contre utiliser le tactile pour la gestion des objets. La sauvegarde peut également être transférée de la PS3 à la Vita et inversement.
Oui d'où la customisation en changeant les couleurs du personnage.
d'après Atlus USA, non
Edité par NIS America, Koch Media distribue le jeu en France le 10 octobre 2013 (trailer)
Liste des magasins (version US) : http://www.atlus.com/dragonscrown/purchase.html
Non, confirmé par Atlus sur twitter.
Le transfert de sauvegarde est dézoné, "à niveau de patch équivalent, on peut sans problème utiliser le cross-save entre une version PS3 US et une version PSVita EU" (confirmé par Nxt)
Message édité par kyouray le 22-05-2018 à 20:20:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 03:10:56 |
kyouray 2D.Transactions (0) | GUIDE
Message édité par kyouray le 22-08-2013 à 00:32:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Traduction du guide 4gamer en anglais : http://pastebin.com/HHdABcU2
Message édité par kyouray le 25-08-2013 à 04:08:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | goty 2013 ps3
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | up |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quel succès
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 20:36:39 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouveau trailer de l'E3 : http://www.youtube.com/watch?v=MVmq2dNzOG4
Message édité par kyouray le 11-06-2013 à 19:44:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je savais même pas que t'avais ouvert un topic, heureusement qu'il est dans ta signature.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 21:30:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bienvenue Des vidéos de gameplay de l'E3 commencent à arriver Au vu de la seconde vidéo, on pourra gérer plusieurs persos Message édité par kyouray le 13-06-2013 à 03:49:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Premières impressions chez GK : http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09875.html Message édité par kyouray le 13-06-2013 à 17:01:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avais aussi remarqué ce passage je n'ai pas de Vita
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vais être sage et réserver l'achat de la version Vita à une éventuelle sortie européenne.
skaine Transactions (3) | Drapal |
skaine Transactions (3) | Et j'ai vu passer sur Twitter que le jeu ne sera pas région lock. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pour dissiper les derniers doutes vu qu'Atlus avait region lock Persona 4 Arena, ça veut dire qu'on peut importer Dragon's Crown en toute tranquillité
skaine Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas le jeu mais il me semble que non Message édité par kyouray le 14-06-2013 à 07:41:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
skaine Transactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a déjà 1 de prévu mais c'est juste pour changer la voix du narrateur par celle d'un des persos. Il sera gratos le 1er mois d'ailleurs. Message édité par Morgoth le 19-06-2013 à 17:49:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a un pack DLC de prévu permettant de customiser la voix du narrateur. Gratuit le 1er mois et 1,99$ après la date limite.
Message édité par kyouray le 19-06-2013 à 17:50:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, on sait pas qui fera la voix du narrateur... --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je mettrais les voix jap donc je pense pas que c'est lui que j'entendrai. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le site a ajouté des petites vidéos :
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap. Super boulot sur la 1ere page au passage |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci Il y a eu une séance de démonstration au Japon, des cartes présentant les techniques de chaque personnage ont été distribuées. J'ai trouvé une retranscription de celle de l'elfe sur 2ch donc j'ai essayé de traduire
D'autres infos : et pour le fun, le sondage de popularité sur gamefaqs Message édité par kyouray le 22-06-2013 à 23:46:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette domination de l'elfe et de la sorcière.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Un nain qui n'a pas une grosse hache n'est pas un nain ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sony qui utilise Dragon's Crown pour une démo de leur TV 4K
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.siliconera.com/2013/07/ [...] er-fights/
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |