|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:46:40 |
cyran Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour les news OST de Dragon's Crown sur 3 CDs, ooooooh Les annonces de Vanillaware me font toujours cet effet: Sinon le jeu semble lorgner du côté de Muramasa, ce qui est un progrès. Les différents coups spéciaux qu'on voit à la fin, la façon dont ils se mettent en animation forcée et probablement invincible me rappelle fortement les Secret Arts de Muramasa qui pour certaines cassent pas mal le rythme, à mon avis. Au moins, avec tous les nouveaux ajouts et améliorations du remake, cette fois-ci il y a des chances que je termine le jeu. Au lieu de le quitter par ennui comme sur PS2, malgré ce sublime univers qui m'avait pourtant grandement charmé, ses destins croisés! Message édité par guilty_mitsurugi le 20-07-2015 à 22:29:20 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Vanillaware, je répète, Vanillaware
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-09-2015 à 14:49:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ohlala vivement le TGS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plus d'infos pour 13 Sentinels: Aegis Rim (PS4 et Vita), le Vanillaware ambiance futuriste.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un trailer focalisé sur Gwendolyn, l'un des personnages jouables d'Odin Sphere: Leifthrasir (PS3, PS4 et Vita), vient d'être posté à l'instant! http://gematsu.com/2015/10/odin-sp [...] er-trailer ----- Sinon, il y a toujours des gens qui jouent à Dragon's Crown? Message édité par guilty_mitsurugi le 02-10-2015 à 13:49:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faudrait que je songe à créer le topic Odin Sphere --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Je vote oui pour la creation d'un nouveau TU !
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Yes pour un TU sur Odin Sphere! En effet, le remake d'OS me semble également moins riche que DC en gameplay "pur et dur" et semble se rapprocher de Muramasa. Pour les skills et les elixirs d'amnésie, c'est assez galère oui. Tout construire/reconstruire un build à la volée et sans consommable (même si après on a des elixirs d'amnésie à foison, ce n'est pas le cas au début) aurait fluidifié la recherche de son propre style/build. Un autre point que j'aurais apprécié est d'avoir de l'équipement réutilisable par les autres persos. Par exemple avec la Sorceress, disons que j'ai déjà farmé 9 paires de lunettes qui ont 50% de chance de ne pas consommer de MP pendant les attaques magiques. 9 paires car une par sac d'équipement. Je ne pense pas que ce soit craqué, juste que cela enlèverait beaucoup de farm inutile et fastidieux alors qu'on l'a déjà fait ou bien d'économiser plusieurs opérations d'équipement. Message édité par guilty_mitsurugi le 03-10-2015 à 10:30:45 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 10:20:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Artbook Dragon's Crown prévu pour novembre http://ebten.jp/atlus/p/s/9784047330641/ (via Madman's Cafe)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Ça fait deux ans que le jeu est sortie et ils continuent de sortir des produits dérivés de qualité, on sent qu'ils sont fier de leur bébé et ils ont raison !
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Yes, le calculateur est indispensable pour tester des builds et les optimiser sans perdre trop de temps! Ah bien, un nouvel artwork Dragon's Crown, il y a des chances pour que je le prenne, tôt ou tard ----- Deux nouveaux trailers pour le superbe Odin Sphere: Leifthrasir, centralisés sur les personnages Mercedes et Cornelius. http://gematsu.com/2015/10/odin-sp [...] r-trailers Message édité par guilty_mitsurugi le 09-10-2015 à 14:20:46 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | TGS 2015 - Odin Sphere: Leifdrasir | Mercedes demo by Nagisa |
cyran Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | [Oooooh! Aaaaaah! Sugoi sugoooooi. Hai. Hai. Oooh? Haaaaa? Haha!] * l'infini Ah un moment, le joueur ouvre le menu et va dans les actions. On voit ainsi qu'on pourra attribuer des "raccourcis". C'est à dire affecter aux commandes prédéfinies l'action de son choix. Un peu comme un Tales of. (le gros point noir a une signification qui m'échappe. Peut-être maintenir Rond ou bien pendant un coup spécial, par exemple pendant que Velvet se balance sur sa chaîne?) C'est sympa! Par contre il manque la commande en Dragon Punch/Shoryuken/623 Donc à Rond on pourra par exemple attribuer une attaque puissante classique, à Haut + Rond attribuer un anti-air (votre perso au sol qui fera un coup spécialement destiné à attaquer/contrer les ennemis en hauteur/dans les airs devant vous), à Bas + Rond mettre un coup en glissade au sol, à Devant + Rond un coup qui a une longue portée etc. J'espère que cela permettra d'avoir du bon gameplay varié et des façons de jouer diverses et intéressantes (Dragon's Crown ). Message édité par guilty_mitsurugi le 10-10-2015 à 09:47:26 |
cyran Transactions (0) | Encore du gameplay pour Odin sphere !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Odin Sphere, c'est par ici maintenant http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7921_1.htm
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cyran Transactions (0) | Le félicitez pas trop, il doit maintenant faire le topic de la prochaine IP de Vanillaware, 13 sentinel's aegis rim.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | trop tôt, on sait rien dessus y'a le topic Vita pour poster les news en attendant
merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelle OST/nouveau CD de musique pour les épisodes DLC de Muramasa Rebirth
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Petite preview de l'artbook http://www.famitsu.com/news/201510/23091370.html --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Apparemment, le président de Vanillaware Georges Kamitani aurait répondu sur son compte Facebook à une personne mentionnant d'éventuelles adaptations de leurs jeux sur PC.
|
br222 Transactions (0) | MMM salut sa parle de OS ici je cours branché ma ps2 car je n'ai même pas touché a se magnifique jeux versions JAP
|
cyran Transactions (0) | Ça faisait longtemps BR222, tu reviens pour mettre la pression à Kiouray pour qu'il crée un TU sur le prochain jeu de Vanillaware je suppose ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Yes, Br222, tu es de retour! Cyran, si tu as une Sorc en cours, essaie d'obtenir quelques lunettes qui te donnent 50% de chance de ne consommer aucun MP lors des attaques magiques avec Rond! Cela complèterait merveilleusement bien ton build. C'est un équipement qui me semble super important pour la Sorc comme pour le Wiz. J'ai mis le jeu en très longue pause et bien que j'adore Dragon's Crown, je ne regrette nullement car joue à de nombreux joyaux vidéoludiques et diminue ma liste de jeux en attente. Néanmoins ça me titille parfois Je crois que je vais arrêter le LoC et ToM en parallèle pour tous les persos et déjà tenter d'aller très loin dans la Tower of Mirages (ToM) avec le Dwarf, mon perso Easy Mode (par rapport à mes builds et façon de jouer). Au moins pas forcément besoin de faire des chain runs qui monopolisent la Vita (je la mets en pause mais impossible de lancer d'autre jeu dans ce cas), je crois qu'on peut y aller étage par étage. Et farpaitement pour la sortie Euro d'Odin Sphere. Mes yeux sont prêts à pleurer devant les destins emmêlés tragiques de ce bijou! Vivement des news pour 13 Sentinels: Aegis Rim. Message édité par guilty_mitsurugi le 25-10-2015 à 20:57:23 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelles promos sur le PSN.
Dragon's Crown à ce prix, c'est donné! Prenez C'est de la bonne EDIT: ajout du prix PS3 Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 04-11-2015 à 11:10:53 |
knolan Transactions (5) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Si tu as des soucis, n'hésite pas à poster ici Message édité par guilty_mitsurugi le 05-11-2015 à 15:57:29 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, une nouvelle figurine pour l'amazone dans toute sa splendeur : http://beat-hobby.com/new-amazon.html --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le lien tellement choquant que personne n'a réagi
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La dernière figurine de l'Amazone Sinon, quitte à faire une commande Play-Asia (pour me prendre Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force Asia-English), j'étais parti pour commander la nouvelle OST et l'artbook de Dragon's Crown (DC) ainsi que l'OST de Muramasa Rebirth (MR), histoire de tout mettre dans le même paquet. Au final, aucun n'est trouvable sur Play-Asia, apparemment ce sont des exclus revendeur Ebten Ce n'est pas plus mal de ne rien pouvoir prendre, mon porte-monnaie dit merci Message édité par guilty_mitsurugi le 15-11-2015 à 01:13:37 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les OST sont dispos sur CDJapan mais au prix fort (5k yen chacune) à cause de l'exclu mais l'artbook est dispo au prix normal un peu partout (CDJapan, amiami, amazon.co.jp) sauf Play-Asia on dirait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bien vu http://www.cdjapan.co.jp/product/NEODAI-10305 "Dragon's Crown Artworks & Soundtrack ebtenDX pack auxquels il faut ajouter les frais, seule option possible:
Tu vas te prendre quelque chose Kyouray, OST et/ou artbook? Message édité par guilty_mitsurugi le 15-11-2015 à 18:38:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je connaissais pas cette variante du smiley Message édité par kyouray le 15-11-2015 à 18:43:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bon, je vais probablement ne prendre que l'artbook.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je comprends pour les comptes j'aime pas non plus m'éparpiller.
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour les infos
|
Nxt Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pareil, pas très raisonnable mais envie de me faire plaisir, je viens de le recevoir et l'ouvrir aussi, copain! Par contre, commandé sur CD Japan, pris le colis le plus cher pour plus de sécurité. C'est passé en France par Chronopost et j'ai dû payer 50 euros de frais de douane, je l'ai mauvaise C'est peut-être normal, mais cela ne fait jamais plaisir. Cool, tu as eu en portes-clés la sorcière et l'amazone! J'ai eu le nain et le mage. Dommage qu'il n'y ait pas les 6 dans le pack Dommage aussi que le derrière soit vide, tout blanc. Message cité 3 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 12-12-2015 à 13:06:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |