|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 20:18:32 |
cyran Transactions (0) | "De belles pièces" c'est une métaphore polie japonaise pour parler des gros nichons de kionsé ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cyran Transactions (0) | Sortie timide au japon avec seulement 11 691 copies vendues pour ce remaster :
|
cyran Transactions (0) | On se réveille, une MAJ est arrivée !
Message édité par cyran le 24-03-2018 à 11:03:51 |
br222 Transactions (0) | salut les amis, je viens de voir ça et je saigne du nez....bon on ressortir le game voir si il y a du monde en ligne. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, j’ai le jeu gratuit sur pS Vita. J’y ai à peine toucher. Je reste sur celle ci ou j’investis dans la version PS4 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyran Transactions (0) | Bah plonge-toi dans la version Vita pour au moins savoir si le jeu te plaît au point d’acheter la version PS4.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah c’est bizarre, le jeu n’existe plus sur vita en demat ! Du coup je ne peux plus le récupérer... bon bah je vais réfléchir pour la version PS4 du coup. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 10:50:18 |
cyran Transactions (0) | D’après d’autres retours il faut que tu le re tétécharges via ta bibliothèque et non directement depuis le store où il a été retiré.
|
cyran Transactions (0) | Les tests de la version sont sorties :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Question très bête, comment on fait pour mettre TOUTES les voix en japonais?
Message édité par saiyaman le 13-05-2018 à 20:30:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bête mais je crois qu'à l'époque on pouvait pas changer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'hésite grave à le prendre. J'adore ce jeu et j'ai envie de le refaire mais j'ai tellement un backlog long comme le bras.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, si je ne trouve pas comment mettre tout en jap, je vais le revendre. Je ne supporte pas les voix anglaises, ça m'hérisse le poil --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Sont très bien les voix anglaises. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, ça doit être bien quand on aime l'anglais, assez british en plus
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
cyran Transactions (0) | Yep, le voice acting est excellent, celui qui fait le maître de donjon est très inspiré et crédible, quand il y a des choix à faire en cours de mission on a l’impression de participer à un jeu de rôle « plateau » à l’ancienne. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, chacun ses goûts.
Message édité par saiyaman le 14-05-2018 à 12:54:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’espère que demain la version vita demat sera de nouveau dispo. Comme ça je me fais la main sur la version gratos psn+ et si je kiffe, je passe sur la version ps4 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-05-2018 à 13:05:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | @saiyaman effectivement si c'est ça, c'est débile --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Édition hardened reçue, le steelbook est très classe. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cyran Transactions (0) | Pareil j’ai aussi acheté le jeu 3 fois, et en démat |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | drap |
cyran Transactions (0) | Bienvenue |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah enfin un topic ou on va m'accepter comme je suis |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | 5h d'affilés :|
|
cyran Transactions (0) | Enchaîner les niveaux permet de bonifier son round score et donc son leveling.
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Euh jcrois bien que j'ai tout le village ouvert, jsuis lvl 17 et comme dit sur le topic console, je joue l'amazone, je coup au corps a corps moi jsuis pas une fiotte (bon jprend 2 ou 3 sorcières pour compenser hein )
|
cyran Transactions (0) | Je te conseille vivement de faire ta prière pour augmenter ton score, en bas niveau comme tu l’es ça va t’aider à progresser plus vite et à obtenir plein de points de compétences.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yes j’arrive enfin à dl la version vita --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la description est trompeuse tu verras juste pendant un cours lap de temps une sorte d'aura autour du perso qui correspond au clone et ça te permet d'engendrer plus de dégâts
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ca fait très très longtemps mais oui, dans mes souvenirs pour War Paint, c'est comme le dit Kyouray: des clones de ton Amazone apparaîtront mais cela ressemble plus à une trainée d'ombres de couleur rouge/noire il me semble. Cela augmente considérablement tes dégâts (1 coup de hache avec 2 clones = l'équivalent de 3 coups de hache donnés en 1 fois), surtout que l'Amazon est une sorte de Glass Cannon, elle prend cher mais fait extrêmement mal dans les bonnes conditions. Après, de manière générale, il faut voir que les skills au premier level ne sont pas forcément très puissants et que certains (beaucoup?) doivent être augmentés voir mis au niveau max afin de pouvoir en tirer des bénéfices notables. Message édité par guilty_mitsurugi le 20-05-2018 à 23:02:19 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je joue tjrs en berserk Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-05-2018 à 23:20:19 |
cyran Transactions (0) | L’idéal est d’associer ton amazone avec une sorcière qui va déclencher son sort de protection durant les combats de boss ce qui permet de diminuer de 50 % les dégâts encaissés.
|
cyran Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-05-2018 à 00:09:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |