|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-05-2018 à 00:09:04 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 23:49:28 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | je fais : chevalier, nain , sorcière et moi, ca ma foutrement bien Par contre c'est le bordel a l’écran Et j'ai du passer en deplacement par DPAD parce que le double tap direction marche une fois sur 6 au joystick (pour dash) Message édité par absolumentpasbultom le 20-05-2018 à 23:51:21 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Il va etre jouable lui ? |
cyran Transactions (0) | Si tu parles de Rolande, non, il fait partie de ces persos qui font tapisserie, et ce avec une retenue toute japonaise |
cyran Transactions (0) | En tout cas le framerate est bien plus stable que sur PS3 même lorsqu’une dizaine de persos s’anime à l’écran.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pour cela, il faut bien les désactiver dans la taverne, à l'écran de sélection des membres de l'équipe. Si tu te contentes de ne choisir aucun allié mais en laissant les emplacements actifs mais vides, tu commenceras un stage tout seul, l'ordi t'en enverra tout de même pendant le jeu. Alors que si tu désactives les 3 autres emplacements, tu auras au max le nombre de personnages à l'écran choisi. Exemples: Ou en laisser 2, le tien plus un allié de ton choix. Tu commenceras le jeu accompagné de ce perso IA mais s' il meurt, un autre pourra potentiellement prendre sa place Ou en laisser 3, le tien plus 2 autres actifs mais à vide. Tu commenceras tout seul mais des IA pourront peut-être apparaitre aléatoirement durant ta patrie, au maximum 2 IA en même temps. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 21-05-2018 à 08:24:25 |
|
cyran Transactions (0) | Absolument, on l’active avec la touche triangle, c’est vrai qu’il y a plus limpide comme explications de la part du jeu.
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 09:02:19 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Faudrait qu'ils revoient la trad pour le prochain remaster |
cyran Transactions (0) | La trad est un poil foireuse je suis d’accord.
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | un robot avec google trad
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Y'a toujours pas de moyen de l'acheter sur le store PS ? J'aimerai bien me le refaire sur Vita, mais y'a pas le jeu.. Je l'ai sur PS3, mais bon, j'touve pas ça super adapté. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En demat, visiblement non mais si tu l’as eu sur le ps+, on peut maintenant le rerécuper. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai seulement le jeu en version boite sur PS3. Je vais tenter de le trouver en boite en occas' vita du coup. |
cyran Transactions (0) | Pour les nouveaux qui veulent optimiser leur build je vous recommande d’utiliser ce calculateur qui permet de simuler la répartitions des points de compétences de vos personnages :
Message édité par cyran le 21-05-2018 à 19:08:41 |
cyran Transactions (0) | Vous avez peut-être déjà récolté des squelettes de joueurs de niveau 255 que vous avez essayé de ressusciter au temple.
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | wut !? |
cyran Transactions (0) | Oui ? Message édité par cyran le 21-05-2018 à 19:53:40 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | des cadavre lvl 255 c'est jor des cadavres buggés ?
|
cyran Transactions (0) | J’ai plus de 100 heures de jeux, alors en multi en difficulté infernale dans le labyrinthe du chaos et en difficulté ultime dans la tour des mirages tu peux rencontrer des joueurs au level max, 255, et tu peux ultérieurement les ramasser et tenter de les ressusciter pour qu’ils t’accompagnent en solo. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Une question, dans la battle hardened, on a tous les memes skills cards ou pas ?
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Dites voir, sur PS vita, la dernière version c'est bien la 1.09 ?
--------------- Steam ID |
br222 Transactions (0) | salut
Message édité par br222 le 30-05-2018 à 18:45:40 |
acteon89 Transactions (2) | Coucou ici,
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Problème de droits sur les versions européennes PS3 et Vita.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pour éviter d'avoir à changer la cartouche/le DVD quand on change de jeu |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | voila |
Sinon j'aimais bien la tasse collector, sobre, classe, alliant le design d'une tasse japonaise à celui d'une tasse occidentale mais je l'ai cassée bêtement Message édité par guilty_mitsurugi le 07-06-2018 à 21:56:26 |
acteon89 Transactions (2) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dailleurs j'ai halluciné en inserant le disque dans ma ps4 et en voyant que je pouvais jouer sans qu'il DL quoi que ce soit, de nos jours t'achete un jeu, meme en version physique tu te tapes 1 jour de DL quand meme...la quel pied :-)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Dans un precedent coffret collector, ce sont des goodies, des porte-clés avec l illustration du verso des skill cards , spécifique à chaque perso (sauf celle des compétences générales communes à toutes les classes). Il y en avait deux par coffret. Dans le nouveau coffret collector, je ne sais pas si ce sont les memes goodies ou bien s'ils ont une autre forme comme carte à jouer, sticker, etc. De memoire, tu pourras voir les artworks des skill cards en première page du présent sujet. -----
Message édité par guilty_mitsurugi le 08-06-2018 à 13:39:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, ca effectivement impossible de l'acheter sur le store. Il est toujours en préco Message édité par Agreian le 08-06-2018 à 12:28:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pris la version boîte du coup, excellente au passage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |