|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ |
---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:59:14 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Drizzt Transactions (1) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 18:36:25 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 19:12:58 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:12:58 |
aliquide NonTransactions (0) | Je vois pas trop la différence entre un joueur console, et un joueur pc qui joue à la manette, mais bon
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Drizzt Transactions (1) | Heu les MMO sur PC c'est impossible de jouer à la manette hein. Essaye Everquest, Rift, SWTOR ou autre.
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 20:56:14 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour moi aussi, un MMORPG, et même un RPG tout court, c'est sur PC avec clavier et souris. Si je veux jouer à la manette j'ai une console et d'autres types de jeux "prévus pour".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bennoip Transactions (0) | Je suis sur FF14 en ce moment, je trouve que ça se laisse jouer. J'utilise le clavier + souris, mais on peut jouer à la manette sur PC sans problème.
|
Sinon, FFXIV est très classique au clavier / souris, si on n'aime pas la manette pour ce type de jeu, il ne faut pas non plus se forcer avec quand on peut parfaitement faire sans. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-11-2013 à 07:57:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Manette:console,Clavier:PC
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Et encore, pour la communication écrite, il faut savoir qu'on peut brancher n'importe quel clavier USB sur PS3 (pas dur à trouver je pense ?). Il est évident que beaucoup de joueurs console n'en utilisent pas par flemme (jusqu'à ce qu'ils souhaitent répondre à une remarque), mais il suffirait de le rendre obligatoire pour inverser ce fait. Il ne s'agit là que de la volonté du développeur encore une fois. "Rendre à néant" est en tout cas parfaitement faux. On voit que tu n'as pas jouer à FFXI pour affirmer qu'un jeu à la manette simplifie un gameplay. Il était loin d'être "action" et son gameplay était vraiment riche, on apprenait encore des choses après deux années de jeu pour s'améliorer. On avait vite fait de se planter pour s'être trompé en ayant mal analysé une situation. Il nous imposait une humilité car on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, là ou d'autres MMO uniquement PC étaient plus rapidement assimilés et rodés. D'ailleurs, je ne sais pas si le clavier était obligatoire mais il fallait être fou pour faire sans, sur PS2 / X360 donc (on construisait ses actions et les peaufinait sans cesse en écrivant des macros (qui ne servent qu'à créer une action, pas à automatiser ses actions)). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-11-2013 à 18:19:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bennoip Transactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les 4 premières classe d'EQN :
Vivement des présentations vidéo des classes EQN, même si c'est toujours un peu fade quand c'est fait par les développeurs, ce sera toujours mieux en images ! Message édité par LEctrodz le 25-11-2013 à 18:03:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Table ronde : comprendre le monde et faire l'histoire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Nouvel Article de RPS et nouvelle vidéo du Landmark
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 18:10:17 impressionnant
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
+1 c'est un coup à jouer avec des lunettes de soleil. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lyonelthebest Transactions (7) | tain les graphisme de 1912 quand même j’ai du mal rien que la queue de cheval qui traverse le bâton des la première minute --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Alpha pour Landmark peut-être dès la seconde moitié de janvier : http://www.gamekult.com/actu/everq [...] 28217.html Message édité par LEctrodz le 02-01-2014 à 18:23:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | j'hésite du coup, tellement il y a un vide intersidérale dans le jeu vidéo, ah mon avis vaut mieux taper celui de 60 euro direct mais bon... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est le pack que j'ai pris, en payant en $, donc ~45€.. Ça me fait un compte en US en fait, je verrai bien.. Espérons que ce ne soit pas la déception (j'ai eu une phase "je dépense ça fait plaisir", en achetant Star Citizen (35€), Landmark et D3 RoS (30€) ), mais j'ai toujours eu un bon sentiment sur les trucs où la communauté peut activement participer, et j'aime bien construire des trucs en mode explorateur, donc.. Vivement le test. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | pareil j'ai un pack sur starcitizen mais c'est pour dans longtemps.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Présentation rapide de l'outil de construction du Landmark:
|
LEctrodz KateTransactions (0) | J'espère qu'il y aura un système de grilles et de "magnétisme intelligent". En voyant les vidéos, c'est un des trucs qui me fait un peu peur pour le moment : le manque de précision. Certains aiment bien l'extrême précision dans l'architecture et ça n'a pas l'air vraiment possible pour le moment. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Publicité | Posté le |