|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 21:49:37 |
acecel Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Mon Gt Origin : doublefaces |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens vite fait de me faire une petite heure après un mois d'absence de jeux PC. Je me suis bien fait défoncer |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le CAR et le G2.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bon je teste mais franchement c'est moyen ... pas moyen de savoir le ping des autres, les killcam qui montrent des kills complètement wtf, le bordel à l'écran et dans les menus ...
--------------- Steam - Topic de vente |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je kiffe. Mais je suis loin d'avoir le niveau des gars qui me défoncent je ne sais comment. Mais plus je joue plus je me débrouille mieux en courant dans tous les sens. Mais parfois tu tombés sur des gus qui sont dessus depuis le premier jour donc c'est un autre niveau. Ceux de mon level ont généralement les mêmes stats que moi. Je pense que pour maîtriser le jeu faut vraiment y aller. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-12-2016 à 22:49:35 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le crosshair du CAR c'est vraiment pas possible... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 00:36:57 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | L'arnaque de la régénération (si j'ai bien compris). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Juste joue au 4 (au 1 aussi mais pas intensivement). Je me souvenais pas de ça. Message édité par Azrail le 07-12-2016 à 14:00:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Double XP jusqu'au 12 décembre. profitez en |
waylan Transactions (1) | Un petit bilan du nombre de joueur en WE monsieur mukumi svp, maintenant que l'essai gratuit est fini ? --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
waylan Transactions (1) |
14k quand j'ai arrêté dimanche dernier --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon suis-je le seul du coin à parfois me faire défoncer avec mon titan après quinze secondes sans comprendre ce qu'il s'est passé?
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Lance grenade (le premier), c'est l'arme à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-12-2016 à 12:37:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Tant que c'est pas toute l'équipe adverse y a toujours moyen de les éviter jusqu'à avoir son titan. Message édité par Azrail le 12-12-2016 à 13:20:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Sinon en armes c'est :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai enfin essayé titan fall, le jeu est full en démo pendant 2 jours sur origin, ça tourne bien chez moi, ma question porte sur la réalisation du 2, c vraiment mieux ? Car je trouve le 1 très moyen sur ce plan.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Oui, c'est une catastrophe ce jeu à ce niveau là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Titan Fall 2 @ 20€ sur Amazone.es,
--------------- Touich / Kick / Youteub |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j’espère, j'ai trouvé le 1 assez bordélique a comprendre mais j'ai joué que 1 heure, si je dois y passer plus de temps autant que ce soit le plus abouti --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Ayant relancer le 1 après quelques heures sur le 2, je peux te confirmer que le 2 lui est bien supérieur.
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quoi la régénération ? Ça sert à quoi ? |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | C'est l'équivalent du prestige de COD.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon en attendant ma livraison, il est tjs a 19 € sur Amazon Espagne
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 23.70 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-12-2016 à 23:19:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scorbutic Transactions (9) | En voyage à Singapour, trouvé à vil tarif sur Origin
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Double XP jusqu'au 26. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le |