|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:46:08 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est le topic unique de la version PC ici? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Oui --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bigboub Transactions (0) | Le jeu est prévu pour le printemps 2014... Ca va vite arriver...
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | drap punaise
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lone Morgen Transactions (6) | Y a t il une Beta accessible? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 00:02:03 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drap. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
i-m-aware Transactions (2) | oh punaise je suis aux anges :
Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 16-10-2013 à 20:00:21 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
i-m-aware Transactions (2) | pfwaa, ca n'a rien à voir battlefield, c'est mou, lent, le netcode est à la ramasse et j'en passe.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est pas moi qui compare Titanfall et COD/BF au départ, hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
i-m-aware Transactions (2) | là je suis d'accord avec toi totoz, en general quand je trouve un bon multi j'y reste scotché pendant des années parce qu'il n'y a absolument rien qui le surpasse à chaque fois.
Message édité par i-m-aware le 17-10-2013 à 06:55:11 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | une annonce aujourd'hui : https://twitter.com/Titanfallgame
|
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 20-05-2014 à 18:28:44 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drap aussi, et trailer en VOST fr
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, il y a pas beaucoup d'infos qui sont sortis --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amiel01 Transactions (0) | Drap
|
shump aka RazenTransactions (0) | Drapal |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
demes Transactions (4) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | +1,
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Une bonne brique intersidérale. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le bide de brink venait surtout de ces couloirs tellement minuscule et étriqué qu'il faisait passer COD pour SKYRIM --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Dispo en preco chez GMG à 40£ Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-12-2013 à 08:26:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Hâte d'en apprendre plus au sujet de Titanfall !
|
Amiel01 Transactions (0) | Multi en 6v6 ça parait light...
Message édité par Amiel01 le 09-01-2014 à 17:21:31 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais enfin, faut voir aussi la taille des maps et faut se souvenir qu'il y aura des bots ig. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Ouais enfin 6 VS 6, ça reste peu élevé. C'est peut-être tout bête, mais du 8 VS 8 m'aurait plus plu. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |