|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:02:18 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Héhé, je suis d'accord, mais parfois un bon teamplay à nb réduit vaut mieux qu'un gros bordel à 64 joueurs |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shump aka RazenTransactions (0) | Si on prend l'exemple de Team Fortress 2 le Highlander le plus répandu est le 9v9 mais le 6v6 est également très joué. Je pense que les devs de Titanfall ont fait le bon choix dans l’immédiat. Dans un premier temps ça me parait le plus sage.
Message cité 1 fois Message édité par shump le 10-01-2014 à 16:41:45 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Vidéo de gameplay de l'alpha sur XOne
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Une vidéo de l'alpha 2 mois avant la sortie. Quand vont-ils annoncer que le jeu sera repoussé ? Message édité par Abyss78 le 19-01-2014 à 12:17:29 |
Amiel01 Transactions (0) | Il y à eu des infos concernant le mode multi ? Serveur dédié ? Matchmaking ? Serveurs hybride pourri comme sur CoD Ghost ? Le lobby et l'affichage des scores avec les connexions m'a fortement fait pensé à CoD. Car outre MW1 (CoD4) les autres qui ont suivis (MW2, 3 et Ghost) ont tous des connexions de merde bourré de lag, système moisi de lagg compensation...
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:30:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je crois pas qu'il y ait eu beaucoup d'infos en ce qui concerne le mode multi sauf qu'on sait que ça se jouera en 6v6. Sinon, je crois pas qu'on sache si ça sera des serveurs dédiés (enfin vu qu'il y aura des mobs, ça m'étonnerait pas) mais je ne serai pas étonné qu'on ait un système hybride à la CoD Ghosts. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SuN5 Transactions (0) | Une vidéo de meilleur qualité: |
bigboub Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a peu d'infos concernant ce jeu. Seul petit bémol à mon goût c'est la destruction des bâtiments, routes, etc qui est totalement inexistante. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Après visionnage des vidéos issues de l'alpha je me dis que Titanfall n'est qu'un COD avec des mécas. Ça a beau être dynamique et fun, les sensations en voyant le gameplay n'ont pas été très bonnes. À voir donc. --------------- Mooogen / BFH |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 22-01-2014 à 11:02:19 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | drapal |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Moi je cherchais un successeur à Unreal Tournament III (sorti en 2007 quand même ). Le jeu présentait un solo alakon, et du multi en local contre des bots ou sur le réseau avec des humains. J'attends de voir à quel point Titanfall correspondra...au pire BF4 est de moins en moins moisi, donc chui pas pressé
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
i-m-aware Transactions (2) | moi c'était un successeur à Crysis que je cherchais... un jeu qui demande du skill, de la gestion... Je crois bien que titanfall peu correspondre à mes attentes, les déplacements au sol sont clairement comme ceux de cod, mais tout le gameplay spécifique au titre à l'air énorme et nécéssite une prise en main. Je pense qu'il a de gros atouts comme crysis avec son gameplay vertical, j'ai vu les vidéos de l'alpha et en imaginant un joueur pc, ca peut donner du lourd en terme de dynamisme, sans compter que les vidéos disponibles, les mecs jouent comme si c'était un cod, ils n'ont rien compris au subtilité du jeu. Donc avec un joueur plus réfléchi et a la souris, ca en fais un jeu énorme, je l'attend de pied ferme moi.
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Vous pensez qu'il y aura des cartes qui feront moins ville futuriste et aseptisé ? --------------- Mooogen / BFH |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 23-01-2014 à 17:49:26 |
Message édité par Moogen le 25-01-2014 à 08:40:33 --------------- Mooogen / BFH |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | La bêta de Titanfall devrait bientôt débarquer : http://titanfallblog.com/2014/01/2 [...] or-battle/
--------------- Mooogen / BFH |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zoriko Transactions (0) | Bonne nouvelle : pas de micro-transaction !
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Annonce beta (xone / PC) bientot : https://twitter.com/vincezampella/s [...] 2783499265 --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Elle le sera pas, même bf qui est une license connu font des betas public, alors une nouvelle IP faire une beta seulement privé = bide commercial incomming. --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais, je pense aussi. Ca sera plus une grosse demo qui ne dit pas son nom qu'une réelle béta. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | La plupart des jeux proposent une démo ou une bêta ouverte avant leur sortie, et Titanfall ne fera pas exception. J
--------------- Mooogen / BFH |
Amiel01 Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J’espère que ce sera bien |
mum1989 Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mum1989 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Moogen le 28-01-2014 à 19:13:37 --------------- Mooogen / BFH |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui , c'est très bien..Par contre, j'espère que tout le monde pourra testé.. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Je drap en attendant les news de la béta --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Amagad il a des chances d'envoyer méchamment du platre ce jeu |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Peut-être déjà passée, très bonne vidéo de gameplay
|
Hum... Je crois que c'est l'un des premiers gameplay à être sorti. Du moins, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. --------------- Mooogen / BFH |
Publicité | Posté le |