|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:23:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 19:21:32
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai pas dit "génial" j'ai dit "bon" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 10:24:07
My Bad , c'est les smileys m'ont induit en erreur et je t'ai répondu juste après avoir écouter un podcast des tauliers où ils reparlaient du solo du jeu comme génial. |
biojira Transactions (4) | C'était un des jeux qui était sur ma to do liste, je m'y suis enfin mis, je ne regrette pas !
Message édité par biojira le 13-10-2018 à 19:07:51 --------------- www.adrieng.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Hello, petite question par ici!
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Topic PC désolé...
--------------- Steam ID |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Petit clip: https://www.twitch.tv/choquito/clip [...] TBTacoLeft --------------- Touich / Kick / Youteub |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Apparemment, y'a un jeu battle royale F2P Apex Legends qui sort aujourd'hui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 13:44:52 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par stolenkiss le 17-04-2019 à 11:07:51 |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca bouge encore le multi pour ceux qui jouent toujours ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah cool ! je pensais me refaire le solo une troisième fois, mais je me tenterai peut-être un peu de multi à l'occas |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Petit retour, |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si tu veux t'entraîner au maniement des titans, le mode coop "Frontier Defense" en ligne est bien sympa
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | En arme je te conseille vraiment les "mitraillettes", notamment la R-97 une fois débloquée. Sa cadence de tir permet de retourner la situation même si tu te fais engager en 1er. En pilote, stimulant. Si tu te retrouves en désavantage dans un duel, tu l'actives et hop tu te replies et soignes en même temps. Choix du boost : armes amplifiées, activé tu fais des ravages. Niveau Titan, je n'ai jamais lâcher le Tone, son Canon 40mm qui one shot les pilotes, son sonar qui te permet de localiser les adversaires, ses roquettes autoguidées.... Top. Enfin pour moi c'est le setup qui me convient le +. A toi de faire ton expérience. Message édité par choquito le 24-04-2019 à 15:05:50 --------------- Touich / Kick / Youteub |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | +1 pour le Tone en attrition, en pvp c'est une tuerie et c'est à mon sens le plus simple à utiliser
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Les amped weapons quand c'était permanent et pas juste 30s c'était incroyable. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Finie le solo en début de semaine, j'ai trouvé ça très moyen au final. Le gameplay est sympa et j'ai adoré la DA, bien supérieur à la moyenne, mais ça manque cruellement de mise en scène, il y a aucune cinématique, aucun dialogue posé pour l'histoire, on enchaine les missions comme un CoD, vraiment dommage J'ai attaqué ma 2eme soirée de multi hier, c'est pas mal du tout mais dommage rarement équilibré (jamais eu de partie très disputée), et je commence à bien toucher en piéton, par contre en Titan je me fait tout le temps défoncer, je fait aucun dégât edit : Ha oui et quand je cherche une partie, je met tous les modes de jeux mais je ne tombe que sur du TDM, il n'y a plus personne dans les autres modes ?? Message édité par satrincha le 16-05-2019 à 09:08:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Drap
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai du mal à décrocher du multi, bien nerveux, les parties sont rapides. ça commence à aller mieux en Titan, même si j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à me faire descendre ma dernière barre de vie en 2sc, ou d'autre me retire la 1/2 de ma vie avec une arme anti titan quand moi seulement 1/5
Message édité par satrincha le 28-05-2019 à 14:21:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Sur le multi,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ho oui .... combien de fois j'allume un mec a 3/4m de moi et je me fais oneshot ... et sur le replay il était en fait sous mon nez --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Yo les gens !!
Message édité par ssolid le 21-08-2019 à 12:50:11 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | TF2 est sorti sur steam hier à 9 euros, 10000 joueurs en ce moment --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
v-christophe Transactions (1) | il faut migrer son compte ? --------------- Arcade Rules |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Non, ça passe toujours par origin --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je l'ai desinstall y a trois semaines pour faire de la place pour Doom Eternal |
KaneZe Transactions (0) | j'ai profité de la promo, et je m'amuse vraiment sur le solo, bonne surprise ce jeu. |
c2800 Transactions (1) | Excellent jeu que ce soit solo ou multi
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Sur reddit ça c'est organisé pour que tout le monde joue a Titanfall 2 le 1er mai pour espérer un 3eme, et Respawn repond:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | https://old.reddit.com/r/titanfall/ [...] able_also/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il a été en promos, et vu l'énorme pic de joueurs juste sur steam, c'était mieux pour eux que ça marche !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |