|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bienvenue sur le topic Killzone Mercenary d'HFR.
Bêta ouverte en ce moment et depuis le 21 Août pour les abo PS+, 28 Août pour la plèbe. Trailer du jeu : http://youtu.be/AAJ-b-gJDRM Bonus de pré-commande : Pack 1 : mallette de Blackjack
Le joueur incarne un mercenaire qui travaille tant pour l'ISA que pour les Hellghast. Voilà, c'est tout, on s'en fout du pitch. FACTS :
PSN ID des joueurs : Thaarlist
Il faut trouver les deux clés qui, combinés, forment la clé centrale. Ici la figure centrale est la somme des clés F et C. Donc j'appuies sur la clé F et je la valide en appuyant au centre. Il reste alors à appuyer sur C (on aurait pu évidemment commencer par C et finir par F) :
Avec un HUD plus léger : En virant tout le HUD : En mode Mantis :
Jaquette du jeu : Message édité par Khayam le 01-01-2014 à 16:41:11 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:01:00 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drapalise car ça pourrait me plaire même si c'est pas pour un achat Day One |
cyran Transactions (0) | Évidemment je drapalise !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Cimer Khayam. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Draaaaaaap. Killzone, Uncharted and 11 other games under the microscope. Does Vita truly deliver the PlayStation experience ? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Juste pour mon id c'est blacksad3838 , il manque juste un 38 ^^ Message édité par BlackSad38 le 25-08-2013 à 18:22:08 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est corrigé ! Ca explique peut être pourquoi ma demande d'ami pour Blacksad38 est encore en cours d'attente . |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Allez hop, TU ajouté aux favoris
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:25:16 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drap, j'ai pas encore lancé la Beta va falloir testé la bête. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je prépare un petit sondage autour la bêta :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-08-2013 à 18:46:01 |
cyran Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Drap ! |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Drap mais je pense pas que je vais le prendre (version PS4 oblige ) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cyran Transactions (0) | Liste des trophés pour le solo & multi (en anglais)
|
skaine Transactions (3) | Drap, je vais tester si tu pouvais mettre en first page la screen des commandes et des touches j'ai vu ça passé sur le topic vita je crois. Merci Message édité par skaine le 25-08-2013 à 18:53:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Drap en vacances en ce moment mais je peux faire qq parties le soir. Id psn I_Brannon_I J'adore la démo et préco du jeu en rentrant de vacances. A+ sur le champs de bataille. --------------- Mon FeedBack |
skaine Transactions (3) |
Je suis sur l'application ipad HFR donc je vois pas les screens il faut cliquer sur chaque screen pour savoir ce que c'est Mais c'est bon j'ai trouvé merci |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sondage en ligne.
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Effectivement je viens de voir ça --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Oh ca va hein, la connexion 3g du tel a un peu de mal dans les vosges --------------- Mon FeedBack |
beudbordel Transactions (0) | Mon id (personne ne rigole, pitié Sony c'est pour quand le changement d'ID du PSN ?) : bdubuc |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pourquoi pas en refaire un tout simplement? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap. Beta testée et approuvée. C'est superbe malgré une prise en main pas évidente. |
beudbordel Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | drapal.
|
eclairdela Transactions (34) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Pour la préco ya un bonus à la Fnac ? Ou les bonus de précommande sont seulement sur le PSN ? |
eclairdela Transactions (34) |
renardrouge Transactions (2) | Drap |
beudbordel Transactions (0) | J'en peux plus de tourner en rond sur cette map unique ! A la sortie du jeu ça va être une véritable boucherie.
Message édité par beudbordel le 26-08-2013 à 14:11:35 |
cyran Transactions (0) | Pour préparer le lancement du jeu au Japon, un manga KZ sort aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux | [VDS] Jeux PS Vita/3DS |
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT | [VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu |
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market | [Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |