Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Alors cette bêta ?


 
40.0 %
 8 votes
1.  Je l'attendais avec impatience et la bêta me renforce dans mon avis : DAY ONE.
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Je l'attendais avec impatience mais je suis déçu par ce que je vois dans la bêta.
 
 
25.0 %
 5 votes
3.  J'en avais rien à foutre mais là bêta m'a fait mouiller le slip.
 
 
25.0 %
 5 votes
4.  Je l'attendais pas et la bêta me laisse de marbre.
 
 
10.0 %
 2 votes
5.  Obiwan n'aime pas les bêta, n'a pas de VITA, ne joue pas aux FPS au PAD et n'a aucune idée de ce qu'il fout là.
 

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA

n°9949366
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 09:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jme souviens même plus du boss du fin, ni de comment on fait lol

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 09:06:37  profilanswer
 

n°9949396
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 28-09-2013 à 09:28:06  profilanswer
 

De face au càc c'est impossible, il te contre tout le temps. Le seul moyen de le taper au càc c'est de l'approcher par derrière, au Ghost.
Mais non, pas besoin de le battre au corps à corps :D
Je l'ai pas trouvé particulièrement dur, juste un peu long et chiant (surtout qu'après ya un contrat où il faut le tuer en moins de 10 minutes ...).

n°9949443
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2013 à 10:23:04  profilanswer
 

Superbe jeu, par contre je trouve les corps à coprs au tactile bien nul. Putain c'est quoi cette mode du tactile alors qu'à mon sens ça n'apporte rien dans certains jeux, mis à part de devoir lâcher à moitié sa console. Bon c'est un avis perso, mais ça me broute sévère.
 
A part ça, jeu génial, bien fait. J'ai l'impression d'avoir un fps ps360 en main tellement il est bon.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9949474
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 10:51:10  profilanswer
 

Perso je trouve les animations du CAC tactiles très bien faites, immersives et jouissives vu qu'on a un sentiment d'être le dieu de la mort en solo. La critique est que c'est plus facile d'enchaîner les CAC face à un groupe d'ennemis qui nous prennent pour cible que tenter d'utiliser la poudre !  
 
Ce qui me fait chier par contre c'est que d'après Vgchartz le jeu ne s'est écoulé qu'à 70 000 unités depuis sa sortie !
http://www.vgchartz.com/game/71439/killzone-mercenary/
 
Certes, ils ne prennent pas en compte les ventes demat, cas de mon achat, on pourrait alors atteindre les 100 000 ventes ce qui reste faible pour un titre de cette qualité et ambition !
Moi qui le voyait million seller à la fin de sa carrière c'est mal barré, comment convaincre Guerrilla Cambridge et Sony de nous sortir une suite maintenant ?

n°9949526
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2013 à 11:19:41  profilanswer
 

cyran a écrit :

Perso je trouve les animations du CAC tactiles très bien faites, immersives et jouissives vu qu'on a un sentiment d'être le dieu de la mort en solo. La critique est que c'est plus facile d'enchaîner les CAC face à un groupe d'ennemis qui nous prennent pour cible que tenter d'utiliser la poudre ! ....


Non mais c est lourd de devoir changer la position de la main pour mettre un doigt sur le tactile. Une combinaison de touche aurait été plus logique (tu arrives au cac et suivant la 2eme touche appuyée tu fais telle ou telle action)... Mais bon la vita a des ecrans tactiles donc faut les utiliser à tout prix.

 

Sinon je te rejoins, espérons que les ventes suivent.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 28-09-2013 à 11:21:31

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9950752
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 22:17:40  profilanswer
 

Nom de Dieu, le rendu de l'eau...  [:kazama:3]
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-215702.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-195339.jpg


Message édité par lee adama le 26-01-2014 à 18:25:08

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9951044
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 04:58:19  profilanswer
 

Une question au passage pour le boss :  
 

Spoiler :

Les espèces de tourelles qui sortent du sol pendant l'affrontement et qu'on nous demande de détruire, ça fait quoi exactement ?


 
 
 

amiralj a écrit :


Non mais c est lourd de devoir changer la position de la main pour mettre un doigt sur le tactile. Une combinaison de touche aurait été plus logique (tu arrives au cac et suivant la 2eme touche appuyée tu fais telle ou telle action)... Mais bon la vita a des ecrans tactiles donc faut les utiliser à tout prix.
 
Sinon je te rejoins, espérons que les ventes suivent.


 
J'aurai préféré l'utilisation du tactile arrière pour les corps à corps, lacher en partie la console pour glisser le doigt sur l'écran, surtout quand on a juste une fraction de secondes, c'est juste bien lourd.
 
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9951075
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 08:46:31  profilanswer
 

Spoiler :

En explosant elles immobilisent un instant les adversaires à portée, ce qui te permet de faire un CAC sur le boss ou de lui administrer une volée de plomb.


 
Je trouve le tactile arrière plus emmerdant que celui de l'écran perso, dans Super Star Dust delta je le déclenchais par accident, mais c'est vrai qu'avec le grip on ne l'atteint plus accidentellement.
Mais je pense que la Vita s'en passerait bien de ce tactile arrière, surtout si ça va freiner la compatibilité de certains titres avec la play TV.

n°9951668
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 15:51:44  profilanswer
 

Je viens de faire un kill ratio de 16/2... I'm on fire.  [:petoulachi:1]  
 

ToonSpirit a écrit :

J'aurai préféré l'utilisation du tactile arrière pour les corps à corps, lacher en partie la console pour glisser le doigt sur l'écran, surtout quand on a juste une fraction de secondes, c'est juste bien lourd.


 
Sur Gravity Rush les esquives nécessitent aussi le glissement du doigt à l'écran, mais on n'est pas obligé de le faire au centre de celui-ci : un petit geste du pouce sur le coin de l'écran suffit, donc on n'est pas obligé de relâcher le grip. Dans le feu de l'action, je ne pense jamais à tenter cela dans Killzone pour voir si ça marche, mais si c'est le cas ça permettrait de faire le CAC en restant complètement accroché au grip.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9951995
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 29-09-2013 à 18:21:17  profilanswer
 

Pas besoin d'être centré  :jap:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 18:21:17  profilanswer
 

n°9953000
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 02:11:51  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Pas besoin d'être centré  :jap:


 
J'ai pas testé mais tu veux dire qu'on peut faire le geste sur le coté et pas obligatoirement à l'endroit où ça apparait ?  
Je vais retenter du coup, depuis hier ma Vita est en mode veille sur le jeu, pas envie de tout me retaper mais pas envie de me prendre la tête non plus (je suis stressé parce que je n'ai presque plus de sous et que ça descends à chaque mort).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9953863
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 30-09-2013 à 12:56:28  profilanswer
 

J avais tenté mais ça fonctionnait pas. Vais reessayer, je me suis peut etre mal pris.


Message édité par amiralj le 30-09-2013 à 20:29:18

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9955399
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 20:19:17  profilanswer
 

testé tout à l'heure, ça fonctionne


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°9966714
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 04-10-2013 à 03:39:56  profilanswer
 

Oui effectivement, ça fonctionne. Moi qui m'emmerdait à déplacer mon doigt au milieu pour le glisser sur la flèche... :D
 
Enfin je l'ai passé ce boss, en fin de compte au lieu de courir dans tous les sens et de tenter le corps à corps avec les autres qui me canardent dans le dos, je l'ai fait à la barbare en face à face au fusil à pompe (5 coups et hop !). Le bouclier m'a bien aidé.
 
Bon maintenant je suis bon pour refaire le jeu 4 fois pour le platine.
 
 
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9975818
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 19:18:53  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Ce qui me fait chier par contre c'est que d'après Vgchartz le jeu ne s'est écoulé qu'à 70 000 unités depuis sa sortie !
http://www.vgchartz.com/game/71439/killzone-mercenary/
 
Certes, ils ne prennent pas en compte les ventes demat, cas de mon achat, on pourrait alors atteindre les 100 000 ventes ce qui reste faible pour un titre de cette qualité et ambition !
Moi qui le voyait million seller à la fin de sa carrière c'est mal barré, comment convaincre Guerrilla Cambridge et Sony de nous sortir une suite maintenant ?


 
Je me réponds  :o  
 
Les ventes démats sont pas mal puisque KZM est le meilleur jeu vendu en septembre sur le PSN euro et US !
 
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ry-au-top/
http://blog.us.playstation.com/201 [...] p-sellers/
 
Il était en concurrence avec Rayman Legends ce qui n'est pas rien, je reprends espoir, ce jeu mérite de cartonner !

n°9981870
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 20:30:18  profilanswer
 

Sympa ce petit jeu.
Là avant de manger, en super facile, j'ai mis plus d'une heure à finir le chapitre 8.
Je dois être assez nul, mais je m'éclate ( et je joue uniquement au sniper).

 

Concernant les ventes: ne pas prendre en compte le démat alors qu'il est vendu comme ça en pack avec la console c'est un peu abusé.

 

Après mon repas, je repars pour le chapitre 9...  [:bosco911]

n°10002533
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 19:30:57  profilanswer
 

Une nouvelle MAJ est dispo, et elle pèse 1.19 Go !
 
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29
 
J'ai du sacrifier 2 jeux pour choper une maj, c'est un comble  :o  
 
La bonne nouvelle c'est qu'elle remplace la précédente et qu'on devrait récupérer ce Go.
 
    Bonjour à tous. Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie du 2e patch pour Killzone Mercenary.
 
    Tout d’abord, commençons par la mauvaise nouvelle : vous constaterez que ce patch est d’une taille semblable à celle du précédent. Vous devrez donc posséder 1,19 Go d’espace libre afin de le télécharger. Une fois ce patch installé, le premier sera supprimé, mais vous devez quand même disposer d’assez d’espace libre avant le téléchargement. Ce patch est nécessaire pour préparer les futures révisions du jeu.
 
    Nous recherchons actuellement des solutions pour réduire la taille globale du jeu et libérer plus d’espace sur votre carte mémoire. Nous comptons bien vous donner de nouvelles informations à ce sujet très prochainement.
    Le principal objectif de ce 2e patch est la résolution des problèmes de connectivité qui se font ressentir depuis le mois dernier. Nous espérons que les nombreux joueurs qui ne pouvaient pas se connecter à la communauté pourront désormais profiter du jeu dans son intégralité.
 
    Nous voulions également proposer une meilleure répartition des points de réapparition dans tous les modes de jeu afin de mieux équilibrer les parties multijoueur.
 
    Nous avons en outre résolu des problèmes rencontrés par certains d’entre vous : des emplacements non déverrouillés dans l’arsenal, mais aussi un bug avec la médaille de corps à corps (que vous receviez toujours en bronze uniquement).
 
    Enfin, nous avons amélioré la stabilité du jeu pour prévenir certains plantages qui nous avaient été signalés.
 
    Attention : les informations que nous avions diffusées pour résoudre les problèmes de connectivité sont désormais inutiles et nous vous recommandons par conséquent d’annuler toutes les mesures de correction que vous aviez prises.
 
    Inciter tous les joueurs à nous rejoindre (et à rester) demeure la priorité de l’équipe de Mercenary. Étant donné les multiples types de réseaux et les différentes manières de jouer qui caractérisent l’ensemble de nos joueurs, nous savons que de nouveaux problèmes peuvent survenir. C’est pourquoi nous avons créé un sondage afin de vous permettre de nous laisser des commentaires plus détaillés.
 
    Nous consultons régulièrement les forums pour concentrer notre développement sur les problèmes et les requêtes qui reviennent le plus souvent.
 
    Nous espérons pouvoir partager très bientôt plus de détails sur notre prochain patch. Pour le moment, lancez-vous à la découverte de ce 2e patch et continuez à nous faire part de votre avis sur les forums officiels de killzone.com.

 
La semaine prochaine on pourra télécharger gratos un artbook sur KZM. Je pense que c'est celui qui était sortit au Japon.

n°10002584
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-10-2013 à 19:46:50  profilanswer
 

cyran a écrit :


La semaine prochaine on pourra télécharger gratos un artbook sur KZM. Je pense que c'est celui qui était sortit au Japon.


On peut déjà, je l'ai téléchargé hier. :p
https://store.sonyentertainmentnetw [...] 0000000000
Là c'est marqué "non disponible à la vente", mais je ne sais pas si c'est parce que je l'ai déjà chopé...


---------------
Ariakan.com
n°10002625
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 19:58:23  profilanswer
 

T'es chanceux parce que ça a buguer après et que Sony l'a viré jusqu'à la semaine prochaine (cf commentaires playstation blog), tu nous diras si l'histoire et le dessin sont sympa  :) .

n°10008586
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 15:43:53  profilanswer
 

C'est vraiment très addictif en mode online. Mais il faudrait quand même que je boucle un jour le solo (bientôt fini, mais quand même... pour le geste).  :whistle:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10028904
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-10-2013 à 19:02:18  profilanswer
 

Je pensais être pas mauvais vu que depuis quelques jours je ne faisais quasi plus de ratio inférieur à un en mode guérilla (team deathmatch), mais le week end dernier je suis tombé sur des roxxors avec des kill ratios conséquents (genre +20/3) et une maîtrise des armes qui faisait froid dans le dos...  
 
Je faisais plus trop le fier. Ça remet les choses en perspective quand on se fait recadrer/ramener à la réalité.  [:tinostar]


Message édité par lee adama le 28-10-2013 à 19:03:42

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10076610
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 19:37:24  profilanswer
 

Hier soir : un 14/4, un 18/3 et un 12/0 (j'étais on fire mais en manque de munitions, je voulais me suicider pour respawner avec des recharges mais la partie s'est terminée)...  [:john_tgv:5]  
 
Toujours pas bouclé le solo en tout cas.  :D


Message édité par lee adama le 14-11-2013 à 19:41:01

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10076638
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 19:52:39  profilanswer
 

Je viens de faire la maj 1.02, la maj 1.01 s'efface automatiquement ? J'ai pas trouvé dans les menus :/

n°10077394
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 00:08:39  profilanswer
 

Quelqu'un a répondu dans le topic Vita (ça tombe bien, je ne connaissais pas la réponse).  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10113997
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 19:48:05  profilanswer
 

20/4.  [:petoulachi:1]  
 
Ça fait plusieurs fois que je rencontre ce joueur, méfiez-vous si vous le croisez (il aligne ce type de score à chaque partie ou presque), et c'est difficile de le buter :  
 
http://reho.st/mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/x_UltimaTOOL_x.png


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10118061
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 06:49:14  profilanswer
 

GROSSES MAJ A VENIR !!!
 
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] sponibles/
 
La mise à jour 3 inclura des changements minimes en termes de fonctionnalités, mais ce patch réduit la taille des autres patchs. Son installation permettra de libérer jusqu’à 800 Mo d’espace pour les joueurs ayant déjà installé les mises à jour 1 et 2. Cette mise à jour devrait être prête d’ici les prochaines semaines.
 
La mise à jour 4 est prévue en janvier. Elle vise à améliorer la recherche d’opposants, afin d’atténuer les problèmes de connectivité rencontrés au moment de rejoindre une partie et d’ajouter une fonction d’ajustement automatique de la composition des équipes.
 
Viendra ensuite une mise à jour majeure. La mise à jour 5 inclut deux nouvelles cartes en multijoueur, accessibles SANS coût supplémentaire, ainsi que le lancement d’une Botzone hors ligne pour les modes Mercenaire et Guérilla (prix à confirmer).
 
La mise à jour 6 interviendra début 2014. Nous souhaitons proposer de nouvelles améliorations et compléter la prise en charge pour pouvoir jouer à KZM sur Vita TV.

 
Nouvelles map gratos, mode offline avec bot (j'attends ça, j'espère gratos mais je le prends direct), et la compatibilité Vita TV du jeu nous révèle que la Vita TV sortira en Occident car KZM est un jeu qui cible le marché occidental plus que japonais.
 
Du bon à venir, ça fait plaisir !  
 
http://farm4.staticflickr.com/3777/11067737293_a0531aa898.jpg
 
http://farm8.staticflickr.com/7301/11067563505_0a5fab5336_z.jpg

n°10120873
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 19:37:17  profilanswer
 

cyran a écrit :

Nouvelles map gratos, mode offline avec bot (j'attends ça, j'espère gratos mais je le prends direct), et la compatibilité Vita TV du jeu nous révèle que la Vita TV sortira en Occident car KZM est un jeu qui cible le marché occidental plus que japonais.


 
C'est bon ça. Espérons que ça soit gratos, oui.  
Cela dit, je risque de les prendre même payantes... je squatte énormément de temps sur les maps en ligne (ça augmenterait leur fréquentation en les laissant gratos d'ailleurs).  :lol:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10150666
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:02:55  profilanswer
 

Patch 1.03 dispo.
 
D'une taille de 358 MB son principal apport est de réduire la taille du patch précédent.

n°10212722
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 31-12-2013 à 15:41:19  profilanswer
 

Hello
 
nouveau sur Vita j'ai le killzone... si jamais il y en a qui joue je testerai bien le online... voici mon ID : BULDOZER_Ben
 
;)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°10212993
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-12-2013 à 17:19:17  profilanswer
 

J'ai ajouté ton ID en first post. Hésite pas à ajouter ceux déjà mentionnés :).

n°10213007
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 31-12-2013 à 17:27:11  profilanswer
 

:jap:
 
merci ! Bon réveillon ;)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°10213978
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 14:55:34  profilanswer
 

Hello ! J'ai rajouté des gens mais tu peux aussi ajouter mon id. si tu veux : mrdinesh
 
Bonne année :)

n°10214046
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 01-01-2014 à 15:39:22  profilanswer
 

Merci, invit acceptée. Meilleurs voeux.


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°10241081
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-01-2014 à 17:40:59  profilanswer
 

[:petoulachi:1]  
20/5 à 1 contre 4.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10242011
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 10:17:30  profilanswer
 

GG !
La dernière armure avec l'emplacement pour plus de grenades et un temps de recharge plus rapide de l'option c'est vraiment excellent !

n°10277911
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 08:22:07  profilanswer
 

Nouveau patch 1.4 dispo.
 
Il améliore le multi : moins de déco, plus de stabilité, meilleure équilibrage des parties.

n°10278128
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 11:07:40  profilanswer
 

Quelques caps maison.  :o  
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-21-163522.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-10-05-203846.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-140258.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-215702.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-213927.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-195714.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-09-28-195339.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-10-21-214057.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-11-23-011031.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-11-23-135406.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2013-11-23-152619.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2014-01-18-205351.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2014-01-23-105438.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2014-01-21-151923.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2014-01-21-152018.jpg
 
http://reho.st/jaimzpix.voila.net/killzonevita/2014-01-21-152503.jpg
 

cyran a écrit :

Nouveau patch 1.4 dispo.
 
Il améliore le multi : moins de déco, plus de stabilité, meilleure équilibrage des parties.


 
Testé hier soir... je sais pas ce que ça a amélioré niveau équilibrage, mais à mon avis c'est pas encore ça. Je me suis retrouvé en mode guerilla (team deathmatch) dans la même équipe qu'un autre grade général, contre une équipe de noobs. La boucherie, quoi.  :pt1cable:


Message édité par lee adama le 26-01-2014 à 18:20:09

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10352318
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 23-02-2014 à 21:48:58  profilanswer
 

J'en suis à 90% du trophée Platine et c'est chaud pour finir. Me manque :
 
- 1M de $ Vectans
- 100 parties en multi
- 10000 ennemis tués
- récupérer après avoir été tranquillisé
- tuer un ennemi qui interroge un camarade
 
Y'a des gens qui ont le 100% ici ?


---------------
Steam ID
n°10352346
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-02-2014 à 22:09:21  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

J'en suis à 90% du trophée Platine et c'est chaud pour finir. Me manque :
 
- 1M de $ Vectans
- 100 parties en multi
- 10000 ennemis tués
- récupérer après avoir été tranquillisé
- tuer un ennemi qui interroge un camarade
 
Y'a des gens qui ont le 100% ici ?


 
J'ai pas le 100% (trop la flemme de refaire les missions du solo avec les autres contrats : démolition, infiltration... ).  
 
Ta liste est faisable après des (nombreuses) parties multis... sauf la récup après avoir été tranquilisé, car personne ou presque n'utilise le pistolet tranquilisant dans le mode "Guérilla" (Team Deathmatch) dont je suis friand, et j'imagine que personne non plus l'utilise dans "Mercenaire" (Deathmatch chacun pour soi)... faut traîner un peu dans "Zone de Guerre" (Objectifs) pour en croiser et y survivre.  
 
Le truc qui a été le plus chiant a choper pour moi est l'écrasement par la capsule VAN-guard, mais apparemment c'est déjà le cas pour toi.  :pt1cable:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10352557
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 06:59:57  profilanswer
 

Pour l'écrasement tu le fais dans le solo, à la fin de la mission 3 quand il faut protéger le terminal. Pour t'aider Blackjack fait tomber une capsule toujours au même endroit...


---------------
Steam ID
n°10352935
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 24-02-2014 à 11:03:27  profilanswer
 

J'ai le platine depuis plutôt longtemps. Pour "Récupérer après avoir été tranquillisé", il faut le faire avec un ami en face, se mettre dans un coin de la map pas trop fréquenté et se tranquilliser mutuellement sans se tuer.
 
100 parties multijoueur, ben faut jouer. Commence par ça, comme ça ça te fera toujours les kills de ces parties à farmer en moins.
Tuer un ennemi qui interroge un camarade, joue en Zone de Guerre et tu finiras bien par l'avoir. Sinon comme pour la récupération, arrange toi avec un ami.
 
Le million de $ c'est pas un problème, tu l'auras bien avant les 10000 ennemis tués. Pour ceux-là, il faut refaire en boucle une mission. Si je me souviens bien la plus rentable est celle où tu es avec le gamin et que tu dois monter pour l'évacuer. Je dirais environ 110 kills par run. Je te laisse faire le calcul en fonction de ce qui te manque :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux[VDS] Jeux PS Vita/3DS
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT[VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR