|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |
---|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:34:19 |
beudbordel Transactions (0) | Excellent ce soir, 5 joueurs hfr, on s'est bien poilé.
Message édité par beudbordel le 29-08-2013 à 23:06:48 |
cyran Transactions (0) | Les 6 maps du multi détaillées en anglois :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas un peu léger 6 maps ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ils vont peut-être en rajouter avec... des DLC.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
skaine Transactions (3) | Des gens pour un multi ce soir ? |
muhyidin Transactions (17) | Perso la préco que je préfère c'est celle de Auchan il est bien sympa le jeu de cartes --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cyran Transactions (0) |
skaine Transactions (3) |
Cartouche puis revente quand le jeu sera offert avec le psn+ |
cyran Transactions (0) | Si je me souviens bien, KZ3 a vu son solo ou multi offert, mais pas les deux.
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:48:16 |
skaine Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Avec la beta de KZM, la demo de SS et Viking Attaks ça le fera ! |
Bigyo7 Transactions (6) | Le jeu est bien addictif, habitué de la série, j'apprécie beaucoup la version Vita. C'est moins stratégique et plus intense que sur KZ3.
Message édité par Bigyo7 le 01-09-2013 à 12:07:03 |
Slops Transactions (3) | Tjs pas d'autre review ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MikePA Transactions (76) |
Message édité par MikePA le 02-09-2013 à 16:23:05 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | EN parlant du solo, j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement finir une mission pour qu'on puisse sauvegarder. Car j'avais éteint ma console pendant la première mission et là, je dois recommencer depuis le début --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
skaine Transactions (3) | d’ailleurs le multi est dispo des le debut du jeu ? pas besoin de faire le solo avant etc ... ? Message édité par skaine le 02-09-2013 à 16:23:59 |
Slops Transactions (3) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Le jeu est disponible en téléchargement, sur le PSN avec les pack bonnus.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Si ça fait comme pour les précédentes préco, tu auras une date de début dans le drm. Tu pourras pas lancer le jeu avant le jour J |
cyran Transactions (0) |
|
moutrave Transactions (0) | Normalement je le choppe demain à mon MM le mec l'avait pas encore reçu --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
skaine Transactions (3) | Des gens pour un multi ce soir ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Effectivement le jeu ne peut pas ce lancer pour le moment. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ya pas grand monde sur le multi pour l'instant ... Et tout le monde joue en mode Mercenaire, dommage |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | La liste en post 1 est à jour ? Je vais envoyer quelques invitations pour jouer ce soir !
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut,
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Yes le TDM c'est Guérilla, par contre j'ai pas réussi à faire une partie dans ce mode hier. J'ai fait 2 Mercenaire, arriver dans les 3 premiers compte comme une victoire. Je suis pas fan non plus, et j'aime bien le Zone de Guerre, c'est là que j'ai fait le trophée (il est uniquement multi, donc je voulais le faire rapidement avant que yait trop de bourrins intuables).
|
beudbordel Transactions (0) | Ceux qui l'ont déjà, vous avez joué un peu la campagne solo ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Oui et c'est vraiment pas mal. Le seul point que je regrette est que si on quitte en cours de mission, on doit recommencer depuis le début. Pourtant, il y a bien des checkpoints mais bon, c'est assez chiant quand on veut faire des sessions courtes. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour le moment ça va, même si j'ai noté quelques ralentissements de temps en temps. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | j'suis curieux de la durée de vie du solo... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | ca y est je l ai , reste plus qu attendre le fin du download du patch. |
skaine Transactions (3) | commande toujours en prépa sur fnac.com
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | c est pour ca que je prefere acheter mes jeux en boutique, tu paies qq euros plus cher mais pas d attente.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux | [VDS] Jeux PS Vita/3DS |
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT | [VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu |
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market | [Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |