|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |
---|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:47:27 |
skaine Transactions (3) |
|
moutrave Transactions (0) | Je l'ai aussi mon PSN ID : Biruzar35 par contre fais chier d'avoir un patch de 1 go direct Message édité par moutrave le 03-09-2013 à 15:57:56 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
beudbordel Transactions (0) | Ils donnent quoi comme changelog pour ce "patch" ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | j ai pas regarde, par contre j ai fini la 1ere mission en solo , c est pas mal mais il y a en effet qq baisses de framerate et sur le fond ca me fait penser un peu aux god of war sur psp ou a uncharted sur vita , pour un jeu portable c est tres bien fait mais compare aux versions salon ca manque un peu d ampleur.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et l'histoire a l'air sympa à suivre (bonne narration, dialogue, histoire intéressante...), ou c'est négligé ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-09-2013 à 17:20:16 --------------- Ariakan.com |
beudbordel Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben oui et alors ?
--------------- Ariakan.com |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | disons que pour l instant l histoire est surtout une excuse pour buter du hellgast, il y a une cinematique avant chaque mission , des dialogues pendant le jeu entre les partenaires , le cahier des charges est rempli mais c est clairement pas un bioshock .
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bon j'ai craqué je l'ai acheté vous pouvez m'ajouter
Message édité par esheep le 03-09-2013 à 18:11:23 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:10:28 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | avec le compte eu ca marche |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Voilà patch téléchargé, quelques pseudos d'ici ajoutés, c'est parti |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je crois que j'ai cramé un code de précomande en essayant de l'utiliser trop tot --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cyran Transactions (0) | Un peu pareil, ce matin je tente de lancer le jeu, c'est pas possible, par contre mon bonus double xp se lance automatiquement !
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le jeu ne sort que demain les gars, les codes ne fonctionneront donc que demain... --------------- Ariakan.com |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ça serait logique en tout cas. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est le cas avec tous les DLC de tous les jeux qui sortent plus tôt que le jour de la sortie officielle. --------------- Ariakan.com |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Je me régale!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Comprends pas, j'essaye de faire ce trophée :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 03-09-2013 à 21:49:15 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je l'ai fait aussi ça ... Et ça l'interroge pareil |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
moutrave Transactions (0) | Quand on achète un vanguard et qu'il se fais dézinguer faut en racheter un ou il repop au bout d'un moment ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Je suis un peu deg, j'ai la version demat mais je peux y jouer qu'à partir de minuit ou demain, alors que la version cartouche fonctionne.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par esheep le 03-09-2013 à 22:34:26 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 03-09-2013 à 22:48:42 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Ouep, dans ce cas il devrait bloquer le multi sur la version cartouche. Pour pas donner trop d'avance . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
beudbordel Transactions (0) | Bon y'a pas à dire, ils ont assuré les mecs. Ce jeu est vraiment excellent, c'est le vrai premier bon FPS sur console portable. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai une préférence pour le Porcupine moi
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je trouve le drone vultur overcheated --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
beudbordel Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah oui ya la sonde aussi ... Bon du coup ça devrait pas être trop difficile !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Au tour de JVC maintenant de noter 17/20
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Amazon, bourdaÿl ! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je compatis perso je suis a la cinquième mission en vétéran c'est assez sympa et ça reste quand même bien dure quand tu déclenches une alarme(que tu te fais reperer quoi) tu te dis que le chargeur est pas assez grand --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
skaine Transactions (3) |
Je joue avec le deuxième mode de difficulté et c'est assez chaud. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est clair ^^ quand la zik se calme t'es comme soulagé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux | [VDS] Jeux PS Vita/3DS |
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT | [VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu |
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market | [Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |