|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 06:27:53 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai relancé le jeu ce week-end en raison du double-XP (jusqu'au 5 septembre) et parce que je voulais me refaire du FPS nerveux.
--------------- Steam ID |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 13:11:10
J'y ai pas mal joué quand il est sorti, malheureusement tu en fais vite le tour, pas assez de map, de vague... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ils viennent d'ajouter un paquet de maps et si t'arrives à en "faire le tour rapidement" t'as pas essayé les difficultés supérieures. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai encore joué une dizaine de parties en Attrition hier et j'ai passé un super moment. Il y avait effectivement moins de joueurs que ce week-end et le niveau était plus bas mais ça m'a permis d'enchainer les bons moves.
kakal33 Transactions (3) | Je suis niveau 49 et je suis toujours aussi nul |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
kakal33 Transactions (3) | Je suis sur BF1 depuis sa sortie donc pas vraiment le même style de jeu |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:10:00 |
kakal33 Transactions (3) | kakal33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je déterre
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'attends de choper du skill et de connaitre mieux les mécaniques de jeu, d'où l'idée d'un second run dans la foulée. C'est surtout avec le titan que je galère, je suis en difficile et autant à pieds ça va, autant en titan je me fais violer la face par les boss
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'apprendras mieux en multi que contre des boss avec des barres de vie op. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah oui. Le solo est excellent. Je l'ai dit pendant des mois. Personne ne m'a écouté |
v-christophe Transactions (1) | j'ai fait que le solo perso...
--------------- Arcade Rules |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le multi pour dominer faut regarder quelques guides sur youtube. Si t'y vas et que tu marches au sol entre les wall rides t'auras aucune chance d'être parmi les meilleurs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai désinstallé avant d'avoir trouvé tous les casques mais je sais que j'y reviendrai tôt ou tard. Si ils avaient fait une petite extension je me serai rué dessus. Bon feeling + bon level design + des surprises + de la rejouabilité... dans un jeu EA essentiellement multi ? On aura tout vu ! |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fini le solo hier soir
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Et ouais! Et pour commencer le multi en douceur, tu peux faire du frontier defense (en coop) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bonjour messieurs, cette semaine Titanfall 2 en Ultimate est à 19.99€ sur Origin, je voulais savoir où en était le jeu (population / équilibre général / mentalités). J'ai la hype de Titanfall depuis plusieurs années mais je passe mon temps sur Battlefield et j'ai du mal à en décrocher alors je suis intéressé par votre retour général sur le jeu à l'heure d'aujourd'hui pour un novice.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-11-2017 à 09:26:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2017 à 09:36:41
Perso j'ai trouvé le solo sympa mais sans plus, le seul souvenir que j'en garde c'est son doublage... |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-11-2017 à 09:44:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'ai vraiment kiffé le solo qui était bien construit, intelligent et varié. Entre les phases de plateforming, les surprises, les combats en titan et les différents niveaux il n'y a rien à reprocher à ce solo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2017 à 10:25:14
|
Khiryu Transactions (11) | Je suis tenté aussi par le solo mais le EA Access est peut-être plus intéressant que les soldes Origin pour ça. Faut que je regarde en détail les différences. Message édité par Khiryu le 21-11-2017 à 10:31:21 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Le meilleur rapport qualité/prix pour le solo est de souscrire un mois au Vault Origin pour 3,99 €
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2017 à 10:50:01
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Equipments Transactions (0) | Y a encore du monde en multi dans ce jeu ? |
Equipments Transactions (0) | OK merci |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai recommencé le solo du jeu en difficulté "Master"
|
Publicité | Posté le |