|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Hum... Je crois que c'est l'un des premiers gameplay à être sorti. Du moins, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. --------------- Mooogen / BFH |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 14:20:56 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-02-2014 à 08:11:11 --------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Vous avez reçu un mail en retour ou pas (au moins juste le fait d'avoir tenter)? |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Non pas de mail. Si tu es sélectionné tu recevra un mail entre le 14 et le 17. Rien d'autre. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | S'il y a une bêta semi-ouverte-fermée façon Sainte Nitouche, peut-être que le jeu ne sera pas si en retard que ça ... --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
babaorum Transactions (1) | Message édité par babaorum le 12-02-2014 à 17:04:23 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:04:07 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Preview sympathique :
|
CCyril2 Transactions (13) | Tiens,c'est ici qu'on se retrouve . |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J’espère pouvoir tester la Beta, ça me permettra de savoir si mon PC suit, même si ça devrais aller normalement ^^ --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est quoi ta config ?
--------------- Fookin hell. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben je fait tourner BF3, le 45 je sais pas ^^ ! et oui j'ai vu passer la config, mais bon si ca lag trop c'est limite à 40 boules le jeu Edit : en fait ça dépendra de l'OS, vu qu'ils annoncent Win7 que je n'ai pas encore ! Snif Message édité par ginfrizz le 12-02-2014 à 20:02:53 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
babaorum Transactions (1) | La preview la plus complète (1h de vidéo) avec le tuto au début :
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | des mec stream deja la beta..........snifff --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai regardé un peu quelques streams hier, je suis assez déçu pour l'instant
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
babaorum Transactions (1) | Je viens de voir qu'il y avait un system de cartes bonus "Burn Card" ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 20:10:03 je drap |
babaorum Transactions (1) | Si vous voulez voir ce que ça donne sur PC/60FPS/No compressé:
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Drapal |
dany15 Transactions (0) | J'adore, un bon gameplay bien nerveux , vraiment hâte de tester ça |
scorbutic Transactions (9) |
--------------- Fookin hell. |
|
safariland Transactions (0) | Hmmm coucou all,
|
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | Idem pour moi, clé Xbox One reçue |
CCyril2 Transactions (13) | Du topic joueur PC :
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je vous remet la reponse de T@rtif (merci à lui) quand j'ai signalé le problème de code XO pour les joueur Origine, sur le topic joueur PC :
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non ils ont surtout envoyé des clés XO à ceux qui ont demandé des clés PC.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je veux bien une cle xbox ceux qui ne s en serviront pas
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Malheureusement dans le lien que j'ai posté, ils précisent bien qu'il ne faut pas donné le code XO si on veut obtenir un nouveau code...désolé... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 14-02-2014 à 10:44:13 |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-02-2014 à 10:46:57 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |