|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
accelahpp8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:55:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 21:26:31 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 21:52:42 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Très étrange, tout à l'heure je faisais du FSX quand :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:04:52 |
marllt2 Transactions (0) | L'A320 d'Air simmer refait parler de lui, et devrait débarquer un jour. D'içi la fin de l'année on en saura plus.
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'aurai dit une formation comme la patrouille de france --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
marllt2 Transactions (0) | Carenado Cessna Stationnair 100% compatible FSX SP2 et DX10 out. Avec notamment les ombres en VC, le bloom... ect. Pour 30$/20€.
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message édité par Ouzouz0789 le 25-08-2008 à 19:40:43 |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'me suis fait un vol en boeing 747-400 entre paris et lille, ayant l'habitude de faire voler le beechcraft king air 350, c'est quand même moins maniable le boeing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 21:34:16 Dans FS c'est plus facile |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | La vidéo est sans doute "Vols Blancs" de Lionel Charlet. Un Must-Have.
acromantica Transactions (0) | Core2Quad inutile c'est ofiiciel j'ai testé avec un Q9550 stock et 2 HD4870 en CF (qui sert à rien non plus d'ailleur...)
--------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Comment ça inutile ???
Message cité 1 fois Message édité par yquerol le 26-08-2008 à 17:04:39 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 26-08-2008 à 17:48:02 |
acromantica Transactions (0) | Avec tile proxuy ok, parce qu'il se prend des affinités pour des cores précis... Donc 2 pour FS et 2 pour TP --------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
Message édité par marllt2 le 26-08-2008 à 19:58:19 |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Ben tout à fond sur Paris j'ai 10 FPS ...
|
marllt2 Transactions (0) | On va peut-ête battre le record de FS2000 de (non) fluidité. Message édité par marllt2 le 27-08-2008 à 06:01:13 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta de FsPassengerX pour ceusse que ça intéresserait
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-08-2008 à 19:56:43 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 27-08-2008 à 22:16:34 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon voila je reviens du venezuela ou j'étais en vacances j'ai vu deux fois des Sukhoi Su-30 la premiere en groupe de quatre la deuxième un seul qui a fait une low passe au dessus de moi c'était bien sympa. Je suis revenu sur un 747 dont je n'ai pas pu voir le cockpit malgré que j'ai demandé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 16:46:37 Les gars j'ai besoin d'une piste.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 17:17:41 Ah c'est peut être ca merci |
Publicité | Posté le |