|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Moi c'est la musique à fond, j'ai l'impression d'être on fire je fonce partout comme un malade en éclatant des bouches ! Message édité par arkaon93 le 11-03-2015 à 09:40:53 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:39:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le mieux que j'ai fait pour le moment c'est B-
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 09:43:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2015 à 10:00:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et je suis seul à avoir constaté que le recover du fusil à pompe est plus important? Y'a moyen de se faire buter entre 2 shoots quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 10:01:45 --------------- Steam ID |
C'est d'autant plus utile dans le 2 vu la taille des niveaux
Sur quelle action? Je crois que c'est x5 le max que j'ai fait pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 10:02:02 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 10:02:38 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:01:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je le trouve très bien le dézoom, plus pratique que dans le 1 Message édité par Fenston le 11-03-2015 à 10:03:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
andreicooper Transactions (0) | Le ''Reste dans ton personnage'' au début après vous savez quoi La musique avec le cochon dans le comissariat Je trouve l'ia un peu plus performante perso. Faut faire gaffe il y a pas mal d'objets qui stoppent les balles en chemin. Petit détait mais j'aime beaucoup le nouvel arrière plan des niveaux. Ps: je joue sur ps3. |
DivadG Transactions (0) | Au sujet de l'IA: le passage dans la foret avec les ennemis différents (no spoil ), j'ai eu l'impression qu'ils avaient des patrouilles qui évoluaient au fur et à mesure, pas vous? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 10:16:11 |
|
andreicooper Transactions (0) |
D'habitude c'est le genre de chose qui se déclenche avec un coup de feu mais là ils le faisaient sans. C'était particulièrement visible dans la dernière partie, où les mecs sortaient du batiment soit pour en faire le tour soit pour se poster derrière une fenetre (mais sous les arbres pour pas qu'on les voit ces ) je suis mort deux fois à chercher un dernier mec planqué dans un buisson et qui me tire dessus à travers la vitre Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 10:34:33 |
|
DivadG Transactions (0) | Ben justement, lui au début il est pas à cet endroit il me semble, il va se placer là quand tu rentres dans le bâtiment... enfin je crois. Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 10:37:06 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faisons un bilan commun
Faudrait que je le fasse en english en fait Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 10:54:00 |
|
DivadG Transactions (0) | Ah ok |
Il faut finir le jeu ? Dans mon menu j'ai New game |
DivadG Transactions (0) | Ben dans "continue" tu peux faire gauche/droite pour choisir le niveau non? Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 11:05:42 |
andreicooper Transactions (0) | C'est con mais j'ai même pas essayé pensant que ça me faisait directement continuer où j'étais rendu. Merci. Message édité par andreicooper le 11-03-2015 à 11:12:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Hop, je plante un drapeau.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
andreicooper Transactions (0) | Est-ce qu'il est écrit noir sur blanc quelque part que l'éditeur de niveau sera aussi sur ps4 et ps3 ? Parce que j'ai un mauvais pressentiment. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Parce que sur le twitter il répond pour dire qu'il est dispo au printemps mais il ne répond pas à ceux qui demandent si il sera dispo sur les plateformes ps. Le fait qu'il ne soit pas dispo dès le départ + ce mutisme, j'espère ne pas y voir une stratégie pour vendre le plus possible avant d'annoncer la mauvaise nouvelle. Ou même ceux qui ont hésité entre la version pc/mac et console et qui pour x raison l'ont pris sur console vont peut-être l'acheter une deuxième fois... Mais je n'ai pas envie d'être mauvaise langue. Message édité par andreicooper le 11-03-2015 à 13:28:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De toute façon, la version PS de l'éditeur perdrait clairement de sa valeur en absence de steam workshop... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
andreicooper Transactions (0) | Ouep... C'est bien cette fonctionnalité qui me fait dire qu'on y aura pas le droit. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le titre du thread sur NeoGAF est malin et m'a rappelé que j'avais pas drap ici
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-03-2015 à 13:07:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SpiFDJZ0yqI
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |