|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:21:08 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Perso un peu déçu par l'opus. Heureusement que le jeu est porté par une très forte ambiance et par sa violence jouissive. La musique, perso j'ai préféré celle du premier mais elle est très bien quand même. Au final si je n'aurais pas été aussi méchant que PC Gamer, j'ai trouvé leurs critiques tout à fait justes. Je regrête aussi certains passages anormalement punitifs :
Le problème c'est que ça pousse à abuser des failles (gigantesques) de l'IA plutôt qu'à faire parler le skill. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 11-03-2015 à 13:23:38 |
KibitO Transactions (0) | Et hop ! À moi également en cross bye sur PS4/PS3/PS Vita --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wikee Transactions (1) | On sait combien il y a de missions au total ? |
Born Dead Transactions (0) | C'est clair que le jeu est vachement buggué pour ce qu'il affiche (mention spéciale au niveau avec les 2 persos), on se demande ce qu'ils ont foutu lors des quelques mois de développement supplémentaires. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Des nouvelles pour les versions collectors ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
DivadG Transactions (0) | Je me suis dis que j'allais tenté vite fait la mission 12 entre midi et deux. J'avais fait que 3 try hier sur le premier étage juste histoire d'identifier ZE musique qui fait plaisir mais j'avais laissé pour plus tard. Du coup je relance, au bout de 3-4 try le premier étage passe - par contre j'aime pas ce perso en dual gun - et là le deuxième étage c'est une autre pair de manche, je lutte bien vu la taille de la zone ... Au bout de 15 minutes je fais 2 try sucessifs où je perd systématiquement contre le dernier ennemi (vous savez ce moment où vous êtes tellement fébrile de réussir que vous avez 1 secondes de latence qui s'installe dans vos reflexes ). De rage je me dis que ce coup-ci ça va passer, je relance une ultime fois ... Et c'est là que je me suis rendu compte que mes haricots étaient en train de cramer Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 14:36:10 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:08:08 |
wlitw Transactions (0) | Bon alors il est bien
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | T'as aimé le premier ? Achète le second dans la foulée !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
wlitw Transactions (0) | Ouais j'avais grave kiffé le 1er. Bon je l'avais fait qu'une fois, mais j'avais vraiment adoré --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Ouais mais j'ai un backlog grave de malade je vais l'acheter mais j'y jouerai pas avant 6 mois je sens
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Alors t'adoreras le second. Passé deux niveaux, tu redeviens accro.
Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 16:38:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wlitw Transactions (0) | Je commence à être hypé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ecoute ça. Et achète : https://www.youtube.com/playlist?li [...] Di7hbcA89k --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut acheter c'est de la bonne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
La narration ? J'ai la même vision que beaucoup. Certaines séquences tombent comme un cheveux sur la soupe (surtout certains dialogues). Après ça ne me dérange pas trop parce que ça participe quand même bien à l'ambiance, les visages crades (ils ont tous des têtes de ). En fait, je pense que dans le 1 c'était minimaliste et ça convenait bien au genre. Dans le deux, c'est "cul entre deux sièges". Soit fallait en faire plus, soit rester dans le même registre que le premier. Tout ça parce que y a plein de petites séquences qui sont là pour permettre aux joueurs de s'attacher aux personnages, mais comme on en change tout le temps, ça ne marche pas finalement. C'est dommage Edit : HM et HM 2 = plaisirs coupables et régressifs Message édité par Infi888 le 11-03-2015 à 17:46:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 17:45:51 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Ptain la scène 12, ce viol.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'ai déjà débloqué le succès Karma
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-03-2015 à 18:48:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
andreicooper Transactions (0) | Quand la musique de l'épisode 12 se lance Let's go Je vide tout mon chargeur sans réfléchir Quel moment. Message édité par andreicooper le 11-03-2015 à 19:00:55 |
DivadG Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 11-03-2015 à 20:59:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ah nan moi c'est celui que je préfère des 4. |
Born Dead Transactions (0) | Ouais il est cool mais buggué |
DivadG Transactions (0) | Pas eu trop de soucis, mais j'utilise très peu le flingue à part pour rameuter les mecs avant de les dechiqueter dans l'ouverture d'une porte |
Kede Transactions (0) | No troll, mais je me demande comment ils font pour sortir un jeu avec une 2d qui reste quand même très simple, même pour du pixel art, buggé et le tout à 15e --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs le jeu est toujours fait sous Gamemaker comme le premier ou ils ont un truc un peu custom ce coup-ci? Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 22:23:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai vraiment du mal à m'y faire à ce perso qui accroche au décor Ça me coupe mon flow et je rage plus contre ça que contre les morts Tu veux rentrer rapidos dans une pièce mais non faut bien ajuster le perso J'espère vraiment que je vais prendre le coup parce que ça me bousille pas mal certains enchaînements. Franchement ils auraient du laisser le perso qui "glisse" sur le décor, c'était beaucoup plus cohérent avec le gameplay. Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 22:32:10 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi pas comprendre le problème.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Je vois de quoi Bauer veut parler, l'entrée dans les pièces est un peu moins large que dans HM1. Perso ça me dérange pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-03-2015 à 22:56:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Jamais remarqué |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les niveaux deviennent plus long au fur et a mesure de l'avancement, j'en ai passé que 6 en ~2h de jeu. Faut dire qu'il y a un peu de parlotte.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain le niveau 12.....comment j'ai rage...et toujours pas fini --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |