|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:09:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je surkiff la musique du commissariat aussi elle colle tellement bien à l'ambiance du niveau. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Moi pour le moment c'est celle du niveau 12 que je met tout en haut là
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=1RprIfThbPs
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | polalalala la mission 17 ou 18 là je sais plus je vois vraiment pas comment faire... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je pensais marathonner la fin hier soir, finalement j'ai pas pu jouer longtemps. J'en suis au 22 je crois, et le scénario prend encore une autre direction. J'ai hate de voir la conclusion.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Putain j'ai mis 40min pour finir la mission 11.. La 12 est pire c'est ca ? Enfin je crois que c'est la 11..
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 13-03-2015 à 09:29:27 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
KibitO Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Moi celle qui me motivait à tuer des gens en masse dans le jeu dans le premier c'était celle là : Message édité par babook le 13-03-2015 à 09:47:28 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:46:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Fini, me reste un niveau secret à trouver. Eh bien je n'ai vraiment galéré que lorsque j'ai voulu scorer. Passer les niveau vu tous les coups de pute qu'on peut utiliser (tirer ou se montrer pour attirer des ennemis à un coin de mur par exemple) bien que pas mal de die and retry. Le dernier level et le "boss de fin" ne vaut pas celui de HM1 en terme de technique à utiliser mais le niveau est carrément Le climax du jeu clairement, j'en ai souillé mon pantalon. L'histoire est cool quand on a tous les morceaux, l'ambiance est super, le gameplay j'adhère (mais j'pense pas être à niveau pour le A+ dans chaque level). Je lui met 9 amphets /10 à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 13-03-2015 à 10:14:20 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est la 18 où je galère en fait : démolition. T'as un grand couloir, 5 ennemis dont un gros et un mec a shotgin. C'est genre impossible quoi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Dans le premier je faisais pas de lancé d'arme pour assommer un mec, ramasser son arme, en buter un autre, lancer, ramasser, comboter etc. (P'tetre pour ça que j'ai pas encore tous les A+) mais dans le 2 t'y es un peu obligé parfois. Et c'est beau quand on arrive à ce niveau de souplesse/réflexe. Teh je parlais de Kung-fu Jake : Message édité par mr chat le 13-03-2015 à 10:39:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
DivadG Transactions (0) |
|
Redface Et puis quand bien meme, un pro peut aussi se foirer hein. Message édité par gibbonaz le 13-03-2015 à 11:10:17 |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Vous jouez au pad ou au clavier/souris ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c/s bien sur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jamais testé au pad mais ça doit pas être précis et rapide pour la visée non? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-03-2015 à 14:33:58 --------------- Steam ID |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KibitO Transactions (0) | Je prends direct !! Merci. Par contre 14,99€. |
|
KibitO Transactions (0) | C'est pour ça que je l'ai pris sur Steam (-aussi).
|
Elle est pas dispo,sur humble ou gog? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Si oui je l'ai pas trouvé dur --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Surtout vu la suite
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Ouais j'ai du tirer même pas la moitié des munitions et j'ai même pas refait le plein dans ce niveau. Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 15:53:59 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai même pas trouvé où on fait le plein. J'ai pas cherché : j'en ai pas eu besoin (shotgun pour les gros, coutal pour les autres).
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais par contre les derniers niveaux...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |