|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Bref, je viens de débloquer quelques succès supplémentaires pour le 1 pour me mettre dans le truc. Il me manquait un masque notamment ou deux notamment et quelques succès très faciles. Les plus durs par contre... Message édité par Ze_Fly le 09-03-2015 à 16:22:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:16:19 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | @5 balles en roubles tu pe pa test https://steamdb.info/app/274170/
--------------- master race :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coop' PneumaTransactions (0) | Je crois pas que tu sois obligé de finir le chapitre. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pluzun --------------- master race :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah je vais retenter alors merci --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | perso clavier/souris ou même pad360-no-scope avec des anti-skids --------------- master race :o |
louter Transactions (4) | Ok, je crois que je vais pas tenir et je vais le debloquer avec un VPN |
Jileo Transactions (3) | Soon |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:29:57 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui oui ça rallonge le truc mais du coup les autres critères sont moins bons
--------------- master race :o |
KibitO Transactions (0) | C'est encore possible de l'avoir à ce prix-là ou pas ? Comment faire avec un vpn need a tuto please
|
wlitw Transactions (0) | J'avais adoré HM, mais pour le 2 je vais attendre les promals Steam en fin d'année, backlog trop gros à faire --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO Transactions (0) | tu craqueras avant wlitw Message édité par KibitO le 10-03-2015 à 10:06:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wikee Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KibitO Transactions (0) | Personne pour me répondre ? |
Il me semble qu'il est dispo jusqu'à ce qu'il soit débloqué.
KibitO Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour l'achat sur Nuveem ? Via Hola (une extension chrome/firefox) ça devrait passer. En tout cas c'est passé pour moi pour préco sur steam Fr au lieu du UK. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KibitO Transactions (0) | D'accord je vais essayer alors. Concernant la version spéciale digitale, y'a les musiques avec c'est ça ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas toute l'ost non. Simplement 6 remixes inédits par Scattle, M|O|O|N et Carpenter Brut. Message édité par Ze_Fly le 10-03-2015 à 13:54:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KibitO Transactions (0) | Je veux toutela BO |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fallait prendre l'édition collector alors.
KibitO Transactions (0) | Si c'est dans les fichiers de jeu comme le premier alors je prends l'édition normale. Mais je veux la BO complète c'est certain. |
DivadG Transactions (0) | Vite les tests, vite Message édité par DivadG le 10-03-2015 à 14:16:08 |
KibitO Transactions (0) | Dacc merci Bon je vais attendre la version Steam alors. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | GMG vient de m'envoyer ma clé --------------- The Tartuffe Bay |
KibitO Transactions (0) | Je viens de le prendre sur Steam je vais voir s'il y a les fichiers. |
KibitO Transactions (0) | C'est ça |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai hâte de savoir si le 2 fait évoluer le concept ou s'il s'agit juste de niveaux en plus.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je pense qu'il va y'avoir quelques nouvelles features cool (comme le fait de tirer à deux mains) et une nouvelle histoire super bien tournée, mais au final ce ne sera que des niveaux de plus, et ca me suffit !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | un éditeur de niveau ? C'est excellent ça !!!
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
coop' PneumaTransactions (0) | L'éditeur de niveau qui sera pas dispo aujourd'hui mais "ultérieurement", ça fait un peu râler quand même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |