|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 00:09:32 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ah j'avoue que la durée de vie m'a l'air d'être largement plus importante que la premier épisode et de très loin. J'ai fait le niveau 12 et j'en ai vraiment bavé aussi. Par contre, j'aime bien le délire qu'ils ont fait avec le journaliste qui essaie d'éviter de tuer des gens. Ca contraste bien avec la "violence" générale du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 12-03-2015 à 08:49:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Enorme !! J'adore, putain quel pied ! Et cette BO où je reconnais quelques musiques que j'avais écouté sur Yutube ^^
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un truc qui m'est arrivé plus d'une fois, depuis je ne prends plus le zèbre (quand j'ai le choix).
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-03-2015 à 13:33:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben je trouve le 2 plus dur que le 1 aussi, mais je dirais que la faute repose principalement sur le level design vachement plus ouvert sur des maps plus grosses, qui laissent un peu trop de marge (a mon gout) a la composante aléatoire des patrouilles ennemies (selon s'ils ont ouvert une porte en passant devant, se retrouvent bloqués dedans, etc).
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:47:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le masque de tigre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour le moment j'ai tendanc eà penser que l'ambiance générale, les persos et l'histoire sont clairement supérieurs dans cet opus. Le gameplay évolue un peu, avec certains éléments de game design que je trouve un peu moins bon que dans le premier. Mais ça reste hyper kiffant. Je me réserve également pour un verdict final mais c'est ce qui ressort jusqu'à présent. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
J'arrivais pas à mettre de mots dessus mais t'as raison.. Avant tu aprenais de chaque erreur que tu faisais, tu apprenais à temporiser, à privilégier ce meurtre avant celui-ci, c'était vraiment 2h pour réussir à terminer ce niveau en 10 secondes. Maintenant j'ai l'impression que chaque planification ne sert à rien puisqu'il y'a une couille qui survient... C'est "réaliste" Message édité par arkaon93 le 12-03-2015 à 15:29:09 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Jusqu'à présent, sur les niveaux que j'ai fait (j'en suis au 8), je n'ai absolument pas ressenti ce que vous dites, j'ai amélioré mes runs à chaque coup. Et j'ai pas eu l'impression d'avoir plus de coups de malchance que dans le 1. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand vous parlez de niveaux de 20 minutes, vous me faites flipper
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Non je pense que c'est le run total ! Tu sais des fois pour un chapitres t'as une cinématique de pizza, un micro niveau, une cinématique, un niveau ! Bah la ca doit etre ca.. mais version 20min ! Message édité par arkaon93 le 12-03-2015 à 16:25:02 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je trouve le 2ème beaucoup plus dur que le premier, ou alors je suis devenu vraiment nul... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Justement j'ai le débat avec moi même : "Est-ce une difficultée justifiée ou un handicap injustifié ?" --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ca critique dur, mais faut quand meme avouer que dans l'ensemble c'est un pied total. Moar Hotline Miami, c'est un peu tout ce qu'on demandait
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 12-03-2015 à 16:40:07 --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, ca y est je commence à enchainer les A+
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Va falloir que vous me donniez des astuces pour les A+ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me suis basé que sur le combôtage. Mais bon, je dois seulement en avoir 3 hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | hey yo,
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Niveau 10 fini. Le flow revient doucement mais sûrement
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi le titre de la musique qu'on entend quand c'est le groupe de jeunes qui discute?
blankette Transactions (0) |
Comment elle tabasse c'te musique Message édité par bauer_attitude le 12-03-2015 à 20:59:45 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, je vois qu'elle est citée a chaque fois dans les préférées, mais perso j'ai un peu de mal.
|
blankette Transactions (0) | Disons qu'elle pose bien l'ambiance pour les scènes où elle est jouée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Elle fout presque mal à l'aise quand on la couple aux propos tenus par les personnages.
blankette Transactions (0) | "Who invited all these morons ?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |