|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 11:41:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | CanardPC a mis 9/10 au jeu. Encore une nouvelle preuve de la puissance de HM2 Message édité par Dbbg le 15-03-2015 à 11:51:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et en jouant il y a quels changements ? vu qu'en temps normal il faut déjà pas grand chose pour crever... plus de monde ?
--------------- master race :o |
andreicooper Transactions (0) | En mode hard tu as des gros monsieurs en plus, lock impossible (sur console c'est plus embêtant) et le tout dans un niveau inversé sur l'axe horizontal et vertical. Quelques fenêtres en plus aussi, ainsi que des munitions en moins grand nombre. L'IA est peut-être plus performante aussi mais je ne pense pas. Message édité par andreicooper le 19-03-2015 à 22:50:05 |
KibitO Transactions (0) | Ouais ben je vais déjà terminer le mode normal après on en reparle
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le 11 est tendu ouais Je viens de terminer le niveau de la prison, pas facile ouais. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-03-2015 à 14:58:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | L'air de rien c'est fou les réflexes qu'on peut avoir, vers la fin du jeu je me suis surpris plusieurs fois à faire des enchaînements de fou sans aucun contrôle de mes mouvements, une sorte de pilotage automatique. Parfois j'avais même l'impression de voir les ennemis seulement après les avoir éclatés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Niveau 12 terminé \o/ --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:56:47 |
blankette Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
blankette Transactions (0) | Tu l'apprends dans la BD, je ne me souviens pas avoir vu sa tronche dans le jeu. Pour Ash et Alex, c'est aussi la fille qui joue de la tronçonneuse Message édité par blankette le 15-03-2015 à 17:10:26 |
Born Dead Transactions (0) | Le mode hard porte bien son nom |
KibitO Transactions (0) |
Pignole Transactions (0) | D'ailleurs je dis bravo à celui qui passe la 1ère partie du niveau des égouts en hard avec le zèbre vue la configuration du truc . Message édité par Pignole le 15-03-2015 à 18:05:41 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
|
KibitO Transactions (0) | ok j'ai essayé d'afficher le contenu du paquet mais j'ai pas vu. Oui j'ai acheté l'ost vendredi. |
KibitO Transactions (0) | Niquel ta méthode merci |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Petite session nostalgie ce WE pour avoir tous les A+ de Hotline Miami 1...
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
andreicooper Transactions (0) | ''March 10, march 16"
|
KibitO Transactions (0) | ?? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Peut-on commencer a parler de la fin et du scénario, si assez de personnes ont fini le jeu ? |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2015 à 12:20:49 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hahaha ouais t'es vraiment a l'ouest
Y'a tellement de trucs a dire sur le scénar', c'est ouf. Aujourd'hui encore t'as des mecs qui reperent des détails. Message édité par gibbonaz le 16-03-2015 à 12:43:36 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Pas vraiment en fait
Edit b4 quote : ouais colonel... lieutenant... des enfoirés de gradés on s'en fou de l'échelon hein Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 12:55:54 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai adoré les derniers niveaux ou on contrôle
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2015 à 14:10:25 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Apocalypse, le lvl de the Son drogué... best level ever --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Heureusement certains ont commencé a recoller les morceaux : http://www.reddit.com/r/HotlineMia [...] d_hm2_and/ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bon bah lui il va être du genre à avoir S à tous les level en normal et hard --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drap
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |