|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 21:07:41 |
Jileo Transactions (3) | Un peu de nouveau dans le soundtrack http://megadrive.bandcamp.com/
|
blood_sam rienTransactions (6) | Drap, c'est mort ici |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, ça serait bien que les dev lachent un peu des infos --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est sur, même pas une malheureuse idée de la date de sortie... |
Jileo Transactions (3) | On peut l'ajouter en wishlist sur steam |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour l'info, je viens de le faire de mon côté --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Normalement, si Dennaton Games respecte leur délai qui est de Q3 2014, le jeu devrait sortir pour fin septembre. Mais je me demande pourquoi ils font aucune communication sérieusement. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Après tout si 2014 est respectée, ça me va.
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 19:23:07 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais mais là, fin septembre, c'est dans un mois et demi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Mais fin 2014 c'est dans 4 mois et demi |
Kede Transactions (0) | j'ai pas fait le jeu, et je le ferai jamais, le gameplay me rebute complètement (die and retry non merci )
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KibitO Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KibitO Transactions (0) | Ah bah c'est sûr ne t'attends pas à mourir qu'une fois
|
Born Dead Transactions (0) | Super Meat Boy c'est méga-frustrant à cause de certains passages dingues à gérer au poil de cul, Hotline Miami c'est bien plus permissif, tous les noobs comme moi peuvent le finir même s'il leur manque quelques cheveux à la fin. Message édité par Born Dead le 17-08-2014 à 21:03:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Repompé sans vergogne d'un post du topic PC mais du gameplay de HM2 a été leaké : https://www.youtube.com/watch?v=9cTlxrV47sE#t=53 Donc ça prouve plus ou moins que le jeu devrait sortir cette année --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Ne paniquons pas |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir la video. Cette bo sérieusement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Ca va très certainement tuer comme le premier |
KibitO Transactions (0) | Ah oui il était prévu pour aout dommage qu'il soit toujours en dév (si j'ai bien compris). |
Jileo Transactions (3) | Prévu pour 2014 c'est tout. |
DivadG Transactions (0) | 1h23 de jeu leaké
|
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SXEQG_kiDK8
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | https://www.kickstarter.com/project [...] ket-figure
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | https://soundcloud.com/magna/divide
blood_sam rienTransactions (6) | Faut que je teste le 1 sur le PC moisi sur lequel je suis tiens. Pas de souris par contre Message édité par blood_sam le 20-08-2014 à 20:17:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Aucune idée j'avoue. Mais en tout cas, vu le lien ci dessus, la soundtrack sera certainement vendue à part. Mais bon, vu qu'on trouve la plupart des ziks sous creative commons, on peut quand même espérer.
Essaye à la manette. Le jeu est jouable avec (je l'ai fini deux fois sur vita ) Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-08-2014 à 20:09:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pas ma manette non plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin vu le succès du 1 et de sa BO, ils essaieront peut être de la verrouiller pour nous la vendre Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 20:18:46 --------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) | Cette BO a l'air fabuleuse --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | https://twitter.com/HotlineMiami/st [...] 5063260160
coop' PneumaTransactions (0) | Wouh putain le titre du topic. |
DivadG Transactions (0) | Ce clickbait des familles |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quel est le problème ? Si t'aimes pas, tu lis pas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | C'est osé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |