|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:06:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ah faut épuiser les munitions au préalable pour que ça s'ouvre? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 16:12:05 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 16:28:43 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 13-03-2015 à 18:22:43 |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:29:59 |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Enfin bon, le snipe à la centrale lorsque tu es dehors c'est cool, mais alors à l'intérieur J'ai eu beaucoup de mal à trouver comment passer les portes du bâtiment sans crever, surtout qu'il ne me restait que 4 balles de snipe Mais bordel ce jeu ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | O M G le niveau 11 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Le 16 est très sympa aussi. Joli coup de pute des développeurs sur le dernier tableau. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Plus j'avance dans le jeu, plus j'ai l'impression de décrocher du scénario. Je sens que je vais attendre son explication car je capte plus grand chose. Message édité par Dbbg le 13-03-2015 à 23:56:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment je l'aime pas le gros --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | N'empêche j'ai toujours aucun plantage à signaler après 6h de jeu, plutôt pas mal. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
andreicooper Transactions (0) | Pareil mais jeu terminé. Console |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le début du niveau 17
Sinon j'ai fini la partie jungle de l'histoire. J'ai beaucoup kiffé ces niveaux Bonne variété dans les environnements et ça change des décors urbains. Et le colonel m'a fait penser à Kurtz dans Apocalypse Now Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 12:10:18 --------------- Steam ID |
Zoopipette Transactions (0) | j'ai une petite question svp, il est possible en bidouillant de virer l'aspect "neige visuelle" qu'il y a dans ce jeu ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le début du niveau 18 --------------- Steam ID |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Succès Karma également --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir le jeu en mode normal. J'ai rien compris à la fin
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon,j'ai réussi à passer la mission 11 qui me posait tellement de problème \o/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sinon j'ai vu que y'avait déjà des joueurs qui le speedrunnaient en moins d'1 heure (cf gaming live en ce moment) --------------- Steam ID |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Le pire à la prison c'est les Chuck Norris ! Totalement random dans leur comportement et insensible aux balles... J'ai cru devenir fou ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Born Dead Transactions (0) | Comment je kiffe la BO. Message édité par Born Dead le 14-03-2015 à 17:32:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 18:22:07 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Born Dead Transactions (0) | J'ai jamais remarqué cette "neige" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Fini --------------- Steam ID |
andreicooper Transactions (0) | Le mode hard alors maintenant !
Message édité par andreicooper le 15-03-2015 à 00:57:59 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | D'ailleurs, je viens de lancer le mode hard et l'intro est différente. Donc faut vraiment le terminer pour découvrir la fin de Hotline Miami 2.
Born Dead Transactions (0) | Terminé.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tain, le niveau 11, j'ai cru qu'il finirait jamais. Tu penses avoir fini et il y a encore une autre salle --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |