|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:57:17 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Hotline Miami 2 est disponible en preco (13,50€ pour la version normal et 18€ pour la version avec la BO + 6 version remix). Le messie arrive --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Jileo Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Nouveau sondage pour savoir qui sont des vrais et qui sont des faux --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté 2. Juste parce que je vois pas l'intérêt de précommander
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et voilà, jeu préco chez GMG pour 10,80€ Y'a -10% de base + un voucher -20% Là je suis sûr que y'aura pas mieux d'ici la release Message édité par bauer_attitude le 25-02-2015 à 20:28:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:25:05 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'attends le -75%, j'ai bien aimé le 1 mais c'est le genre de jeu que je finis en 6 mois et retouche seulement de temps en temps |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Putain je l'ai preco direct sur steam. J'ai pas percuté qu'il y avait une réduc de 20% sur GMG --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 26-02-2015 à 12:30:05 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) | Tant que le jeu est nickel...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mouai...Ils laissaient entendre que le report du jeu était dû à l'éditeur...Et c'était en Aout dernier. On se retrouve 6 mois plus tard avec le jeu...mais sans l'éditeur. C'est dommage. M'enfi ça m'a pas empêché de préco --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) | On verra bien |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais je l'ai fait juste après vous bordel --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai bah quand même hein, je viens de chopper les factures de gaz, électricité et flotte donc bon.. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 02-03-2015 à 11:57:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est une demande en mariage ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J-1 putain --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KibitO Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Quelle est l'offre la plus intéressante du coup ? Steam, pour les musiques entre autre ? |
DivadG Transactions (0) | On sait s'il y a un NDA pour les tests?
|
|
Bref, je viens de débloquer quelques succès supplémentaires pour le 1 pour me mettre dans le truc. Il me manquait un masque notamment ou deux notamment et quelques succès très faciles. Les plus durs par contre... Message édité par Ze_Fly le 09-03-2015 à 16:22:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |