|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:06:02 |
DivadG Transactions (0) | Les reviews anglophones qui tombent: http://www.vg247.com/2015/03/10/ho [...] ws-pc-ps4/ Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-03-2015 à 16:42:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 16:51:49
|
andreicooper Transactions (0) |
Edit: c'était une vidéo pour illustrer la review et celle-ci devait dater. Effectivement pour le moment il n'y a pas l'éditeur de niveau. Bien dommage au vu des retards répétés... Message édité par andreicooper le 10-03-2015 à 18:10:07 |
KibitO Transactions (0) | 30s pour steam --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
DivadG Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | dl in progress --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
KibitO Transactions (0) | y'a pas les musiques --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
DivadG Transactions (0) | Ouais je viens de lire quelques reviews, ça me fait quand même pas super envie. Ils parlent beaucoup du fait que l'accent est moins mis sur la violence du gameplay/l'état de flow et plus sur storytelling, le truc dont j'avais rien à foutre Edit: Le pire c'est qu'au fond de moi je sens bien que je vais l'acheter Message édité par DivadG le 10-03-2015 à 17:18:39 |
Born Dead Transactions (0) | Téléchargement en cours, j'espère ne pas être déçu |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 17:27:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon cette fois, la BO n'est pas dispo dans les fichiers du jeu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Bon en tout cas c'est de la bonne.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Nouveau sondage et je sens que celui là va faire consensus --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 21:23:03 IA hasardeuse vous ne trouvez pas?
|
DivadG Transactions (0) | J'ai craqué et c'est toujours aussi bon Le commissariat m'a fait à nouveau suer un peu, en fait j'avais pas compris qu'avec le flic-ninja en gilet pare balle
Par contre le niveau 11 J'en ai chié. Du coup j'arrête pour ce soir, sinon je vais le finir d'un coup Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-03-2015 à 21:23:43 |
Born Dead Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Nan, celui qui est interminable sur les docks |
DivadG Transactions (0) | Parfois vous avez pas la camera qui zoom trop, du coup vous voyez pas le "bord" de la carte? Ca m'a fait ça 2-3 fois, je pouvais sortir de l'écran Et j'étais bien obligé pour emprunter une porte d'ailleurs. Message édité par DivadG le 10-03-2015 à 22:42:05 |
Jileo Transactions (3) | Putain c'est bon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai eu un premier crash à la toute fin du commissariat au moment d'ouvrir la porte J'ai lavé cet affront en le réussissant tout de suite derrière. J'avais eu 0 crash sur le premier donc j'espère que ça sera le premier et le dernier Les niveaux sont assez rageants pour avoir en plus des crashs --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi j'ai des retours bureau 2 fois.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bb charlie Transactions (0) | putain cette déception... après 10 minutes de jeu, impossible de m'habituer à la nouvelle dynamique de la touche shift, je la trouve inutilisable, beaucoup trop sensible, beaucoup trop lointaine en terme de vision, on se retrouve limite hors écran quand on l'utilise, du coup le retour à la vue centrée est hyper violent (ça bouge de partout), et fait totalement perdre la précision de la visée, on est totalement paumé... impossible de courir et tirer etc. tout en utilisant cette touche en temps réel... j'ai arrêté après 10 min... merde moi qui avait over kiffé le 1 (full A+ et la totale ) et qui attendait la suite avec impatience, j'ai peur de me retrouver le bec dans l'eau là Aussi, le coté systématique a été coloré avec de l'aléatoire non ? Sur un même run les armes changent, les comportements et déplacements des types changent, le style du jeu va s'en trouver totalement changé là Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 10-03-2015 à 23:38:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Perso je joue à la manette et j'ai pas senti de différence. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bb charlie Transactions (0) | La différence est flagrante entre le 1 et le 2... Dans le 1 l'utilisation de la vision lointaine est douce, progressive, elle dépend de la position de ta souris sur l'écran, et on peu l'utiliser à volonté même en plein déplacement, on arrive à conserver la visée lors des transitions, limite tu peux jouer en permanence en appuyant sur shift, c'est parfaitement gérable. Dans le 2, dès que tu utilises la vision lointaine, c'est direct tout ou rien, que ton curseur soit près de toi ou au fond de l'écran, la transition est hyper violente et juste tu peux plus rien faire, dès que la souris bouge un peu ça bouge dans tous les sens, et je te parle pas de la transition pour le retour à la normale, si tu fais ça en plein déplacement, t'es sûr de te faire défoncer par les types qui te suivent tellement t'es paumé et incapable de te diriger correctement (je parle même pas de viser quelqu'un...) En 10 minutes de jeu j'ai pas passé le premier niveau (en cherchant à aller vite pour viser les bons scores bien sûr, pas en squattant dix minutes derrière chaque mur, là y'a pas de problème), 10 putain de minutes et je passe pas le premier niveau alors que merde, full A+ dans HM 1, je connais un peu la mécanique du jeu quand même faut pas charrier Suis deg' là, pour moi si ça reste comme ça c'est injouable Je pense vraiment que c'est un bug d'ailleurs, parceque je vois pas comment on peut imaginer rendre la vision lointaine utilisable dans ces conditions, à moins de ne l'utiliser qu'à l'arrêt, ce qui n'a un intérêt que très limité par rapport à se possibilités... je n'ai plus qu'à prier pour que ce soit corrigé un jour, sinon adieu HM2... Y'a pas d'autres joueurs clavier pour voir comment se comporte la vision avec shift chez vous ? Si ça se trouve c'est un problème dû à la gestion de la souris, allez savoir... Message édité par bb charlie le 11-03-2015 à 00:08:09 |
DivadG Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je sais pas, j'utilise pas la vision lointaine (ni dans le 1 ni dans le 2). Mais jamais en phase d'action. C'est cheaté Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-03-2015 à 23:45:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Je kiffe. Message édité par Born Dead le 10-03-2015 à 23:58:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | C'est pas cheaté, ça permet de ne pas être shooté par les ennemis qui te repèrent hors champ. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut être attentif et prendre ses précautions. Jouer constamment en dézoom c'est cheaté. Pourquoi pas avec le lock tant qu'on y est. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 11-03-2015 à 00:36:34 |
Born Dead Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faut que j'aille me coucher, mais j'ai pas pu resister
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2015 à 01:17:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Niveau 9 buggé à la manette par contre edit: bon j'ai fait rewind et recommencé avec une autre arme, ça marche. C'est ptete une feature bizarre. Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2015 à 01:29:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Sinon ils ont pas amélioré le feeling global du silencieux? Message édité par DivadG le 11-03-2015 à 09:32:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais meme pas drap ici |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Moi c'est la musique à fond, j'ai l'impression d'être on fire je fonce partout comme un malade en éclatant des bouches ! Message édité par arkaon93 le 11-03-2015 à 09:40:53 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |