|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
KeepCool Transactions (3) | ---
Message édité par KeepCool le 21-10-2018 à 18:54:49 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 17:51:23 |
ordimans Transactions (0) | RESERVE |
ordimans Transactions (0) | RESERVE |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drap !! --------------- . |
Drakito Transactions (1) | Drap, j'ai joué toute la soirée sans bug perso! |
Venalski Transactions (0) | Drap Message édité par Venalski le 02-01-2014 à 11:56:08 |
ordimans Transactions (0) | Ouais ca y est. J'ai trouvé un serveur PVE anglais. C'est juste énorme.
|
Drakito Transactions (1) | L'intérêt est quand même de jouer sur serveur pvp. Là pour le coup si tu te fais avoir tu peux te refaire facilement. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Hello, je pose un flag. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ordimans Transactions (0) | 18.99 c'est honnête quand on voit les Alpha à coté....
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 14:39:18 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Drap...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwal Transactions (1) | vous avez trouvé des serveurs français sympa ? actuellement je joue avec ma guilde sur un serv FR plutot sympa (genre KoS, mais pas de raid/pillage sur les débutants par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 08-01-2014 à 19:32:12 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est quoi le nom de ton serveur actuellement ? J'ai l'impression d'être sur le même.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwal Transactions (1) | je suis au boulot, j'ai plus le nom exact en tête :s
|
ordimans Transactions (0) | Moi j'ai commencé sur Phoenix, et le gars a tenu 4 jours et s'est barré donc plus d'admin. J'avais ma petite maison planquée.
|
Gwal Transactions (1) |
on est maintenant sur un serveur FR nommé Pandora : http://pandora-rust.wix.com/serveur Message édité par Gwal le 16-01-2014 à 03:09:59 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon ba j'ai quitté mon serveur, j'en cherche un autre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kimo KomTransactions (0) | Salut, |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
ordimans Transactions (0) | Bah ça a mal évolué en deux semaines car j'ai trainé c'était la merde sur ce serveur mais pas a ce point |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour info, comme on en avait marre des serveurs pipés avec des admins soit trop laxistes soit "malhonnêtes", on a créé avec un pote un serveur aujourd'hui même..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marlay Transactions (7) | J'ai découvert le jeu hier. J'ai pu faire quelques parties assez inégales au niveau du fun mais globalement je me suis bien amusé et le jeu a l'air prometteur.
|
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Perso moi j'ai tester mais je suis tomber que sur des server pas fair play ( apres on me dit ses ça Rust) sur 3 server la meme chose, a peine debuter
Message édité par bennyb733 le 21-01-2014 à 09:23:32 --------------- Profil Steam |
Marlay Transactions (7) | Ca vient sûrement de moi mais j'ai l'impression, surtout dans l'herbe, que notre personnage est de très petite taille. |
Gwal Transactions (1) | on peut virer l'herbe (enfin en grande partie) via la console (F1)
Message édité par Gwal le 21-01-2014 à 16:15:43 |
bluedragon38 Transactions (0) | Le pire c'est les ADMINS à la cons qui abusent de leurs droits , ou encore qui attaquent pendant que personnes est la .. Paye ton fairplay ! Je sais que c'est le jeux mais bon , faut pas abuser ... --------------- Topic Vente |
th0r1 Transactions (0) | drapa |
ordimans Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) | Bonsoir a toute la communauté Rust HFR
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Drapal : jeu en DLL je test ça avec un ami Le petit côté PvP à l'air pas mal. Message édité par gerrar le 26-01-2014 à 17:00:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
f3n3k Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
podode Transactions (44) | Une petite vidéo afin de montrer le Supply Signal à 100 000 dollar !
--------------- |
tom_ha Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 28-01-2014 à 11:35:22 |
kalas150 Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | J'ai pris rust, il y a quelques jours, et je bataille pas mal.
|
tom_ha Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |