|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
KeepCool Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:52:38 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | pas de mise à jour ce vendredi, mais un communiqué :
|
kalas150 Transactions (0) | Bonjour a tous
|
f3n3k Transactions (0) | tres bon serveur d'ailleurs, petite communauté sympatoche !!! |
ordimans Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petit ou gros serveur, si tu débarques trop longtemps après le dernier wipe, c'est la merde. |
cacahuete Transactions (12) | drap, j'ai commencé le jeu avec des potes hier et ça m'a l'air bien sympa ! Message édité par cacahuete le 03-02-2014 à 10:52:08 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | bon, j'ai laché le serveur eden. En apparence, bonne ambiance jusqu'au moment ou des joueurs stuffé comme jamais, on bloqué les accès de ma maison avec pics tout en se moquant.
Message édité par Mathew17 le 03-02-2014 à 11:48:40 |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | je vous donne le serveur si vous voulez me rejoindre :
|
KeepCool Transactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 05-02-2014 à 11:22:16 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:04:18 |
tom_ha Transactions (0) |
Message édité par tom_ha le 05-02-2014 à 11:09:20 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
cacahuete Transactions (12) | Oui il fait très vite faire des alliances sous peine de rester dans une shelter avec un feu de camp à refaire tous les jours. |
indarn Transactions (1) |
KeepCool Transactions (3) |
Perso ca m choque pas --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
cacahuete Transactions (12) |
|
indarn Transactions (1) |
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | Ça me tente bien ton serveur keepcool.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Certains devraient être enfermé serieux ...
--------------- Topic Vente |
ordimans Transactions (0) | Enorme, à la fin quand il attaque le shelter, j'avoue que si c'était à moi que ca arrivait, je flipperai je pense.
|
f3n3k Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) | Un petit lien sur des outils utile pour Rust
|
kalas150 Transactions (0) | Aujourd'hui je vous propose un condensé des future ajout du jeux en français :
|
jujujtm Région PACA :)Transactions (0) | Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur l'hébergeur MULTIPLAY !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 10-02-2014 à 16:23:49 |
kalas150 Transactions (0) |
|
jujujtm Région PACA :)Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat / Vente Hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
jujujtm Région PACA :)Transactions (0) | Oui je sais mais dans le jeu c'est facile à comprendre après traduire des textes entiers c'est plus difficile --------------- Mon topic Achat / Vente Hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KeepCool Transactions (3) | Et le Serveur HFR l'en est OU ?!
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
demon-king44 Transactions (0) |
vianns Transactions (1) |
La liste des sites où tu peux louer un serveur: http://playrustwiki.com/wiki/List_of_Server_Providers Et concernant l'anglais, va falloir t'y mettre, tout est en anglais, mods y compris. Message édité par vianns le 12-02-2014 à 17:02:32 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Avis aux chercheurs de serveur : je suis sur un serveur où la table de loot a été modif, ce qui rend le drop des armes/munitions/kevlar/C4 bien plus rare, évitant ainsi qu'au bout de 2jours tout le serveur se transforme en Bagdad. (et C4 non craftable)
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | je vais tenter ton serveur freddy021, mon pseudo : matosman et toi ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mac. |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | up, n'oubliez pas ce serveur, bonne ambiance. Aide les nouveaux, et tres difficile de crafté m4 et c4
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Content que tu t'y plaises. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jamireste Transactions (0) | Un super serveur : "Rust in 2 - Le serveur qui pédale"
Message édité par Jamireste le 27-02-2014 à 22:42:20 |
scorbutic Transactions (9) | Je vous rejoint sur ce jeu, acheté à l'instant.
|
Venalski Transactions (0) | Choisis bien ton serveur, suivant le serveur, ton expérience de jeu ne sera pas la même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |