|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 19:07:41 |
GrasTriple Transactions (0) | J'ai pu jouer 2/3 jours avec un pote, donc seulement a deux, sur un serveur qui protège un peu les bases pendant la nuit. On a vraiment pris notre pied, mais même avec les protections (-10% de protection de base toute les heures, au bout de 12h a 100%), c'est clairement pas la peine de jouer quand on a un semblant de vie sociale. Vu l'état des joueurs qu'on a croisé, je n'ai pas spécialement envie de faire l'effort de chercher un clan qui accepterait les joueurs qui ont autre chose a foutre que squatter ou rester aux aguets h24.
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 27-09-2016 à 05:16:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 14:06:03
|
GrasTriple Transactions (0) |
Message édité par GrasTriple le 27-09-2016 à 23:45:43 |
chtitouriste Transactions (0) | Jouer sur du Moddé, c'est déja plus simple quand on est solo, et ça permet en cas de raid de vite reconstruire ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 10:09:12
|
Maximotepp Transactions (4) | Perso j'ai abandonné Rust à cause de ça. C'est impossible d'arriver à quoi que ce soit en ayant des choses à faire la journée, au mieux au bout de 2 jours t'as plus rien. C'est à se demander si certains joueurs dorment de temps en temps. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | le rassemblement en "village de joueurs solo(ou duo) ça marche.
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
chtitouriste Transactions (0) | Sur quel serveur tu joues ? merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 13:21:31
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:21:31 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bah, on ne lis le nom du joueur que quand on est pres du joueur, donc ça arrive ^^, mais le but c'est de ne pas s'attaquer. sauf quelque fois on s'amuse a se sniper dans les jardins, mais ça c'est plus pour le fun
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 13:28:34
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ça forme une communauté, mais sans forcément jouer ensemble non plus (à la différence d'une faction telle que tu la pense). on papote, s'amuse a se tirer dessus quelque fois, on se conseil mais quand il faut défendre la base, c'est tous contre l'envahisseur. edit : comme un village enfait Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 28-09-2016 à 13:35:11 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
GrasTriple Transactions (0) |
|
brosswood Transactions (11) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | J'y ai joué 6 mois, avec 4 potes, clairement sur les gros serveurs faut commencer dès la première heure et jouer quasiment 5,6h pour te sécuriser. On avait une grotte avec... Tellement de porte qu'il fallait environ 30 c4 pour arriver au fond. C'est pas ouf mais pas mal Message édité par zendb le 29-09-2016 à 20:38:38 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Il y a moyen d'incarner un ours dans le jeu ? Sur CPC c'est les seuls vraiment dangereux --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
clockover That's the lifeTransactions (0) | lol non |
Ozhack78 Transactions (27) | Je viens de débuter dans ce jeu, le coté craft est vraiment pas mal L'étui de fusil est bien dur à trouver tout de même. Message édité par Ozhack78 le 19-12-2016 à 08:22:37 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
chtitouriste Transactions (0) | Il faut persister et jouer à plusieurs, En solo c hard |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il en est où le jeu?
--------------- sheep++ |
Ozhack78 Transactions (27) | Salut, --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
brosswood Transactions (11) | En soit le jeu est pas mal, mais le "problème" c'est la communauté qui est pas top, à coup de rasage de base tous les jours tu peux pas trop avancer...
|
Ozhack78 Transactions (27) | Il faut une equipe de nuit si on veut la jouer safe. On est 3-4 au moins jouant très tard la nuit dans ma team. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 10:23:52
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Je m'y suis remis il y a quelques jours, pour les mêmes raisons que toi. En gros, le système de BP n'existe plus, tu peux tout crafter dès le départ (à condition de récupérer les bons matériaux). Niveau xp, je n'ai pas l'impression que ce système soit mis en place par contre. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-12-2016 à 10:24:47 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 10:38:00
|
julien1h Transactions (1) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ils ont viré les BP ? Enfin ! Ça me faisait chier de parcourir la map à la recherche de bouts de papier dans l'espoir de pouvoir fabriquer une gourde ou une arbalète. Sinon moi ce que j'aimerais c'est soit un serveur 100% peacefull, ou alors pouvoir jouer en local, tout seul, à la Robinson Crusoé. Du coup je n'ai pas joué depuis plusieurs mois à cause de la communauté qui était une vraie plaie. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Les bestioles sont très faciles à chasser en effet, mais c'est pas plus mal quand tu débutes. Ça permet d'amasser quelques ressources sans trop galérer.
Oui, les BP c'était vraiment nul comme système. Pour le côté peacefull, il y a des serveurs 100% PVE si tu veux. Actuellement je suis sur un serveur où nous sommes 25/30 le soir. En 5 jours, avec mon pote, on ne s'est toujours pas fait raid notre pauvre base. On croise peu de monde, mais ça entretien un petite part de stress, j'aime bien.
--------------- Feedback |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Sinon petite question. Le jeu tourne super bien sur ma config (1070/4790k/16go), mais parfois, j'ai des vieilles chutes de fps bien dégueulasses. Suis-je le seul ? --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 12:36:55
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 12:38:31
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
--------------- Feedback |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Quand ce n'est pas les connards qui font chier, c'est les updates..
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bonne idée ça. Si j'arrive à décoller de Factorio qui est encore plus chronophage, j'essaierai de me faire un serveur.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Parce qu'il y a "souvent" des updates qui reset ton avancée. Message édité par clockover le 22-12-2016 à 00:19:36 |
zendb Transactions (3) | Oui et non, les "forcewipe" c'est tous les premiers jeudi du mois, là tous les serveurs doivent wipe peut importe l'avancée.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | 1 fois par mois |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Concernant les wipe c'est un choix cornélien pour les admin serveur.
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |