|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
Maximotepp Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 11:03:32 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Sinon je ne comprends pas le système de crafting. Tout semble accessible maintenant alors qu'avant il fallait trouver des blueprints. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zendb Transactions (3) | Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de blues print... Et t'as loupé aussi le système d'xp |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ça fait longtemps que j'avais pas joué en effet. Donc je peux bien tout construire dès le départ, à condition d'avoir les ressources bien sûr. Message édité par crazy_c0vv le 21-03-2017 à 11:31:39 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zendb Transactions (3) | Oui, pour les items rares et puissant il faut des composants assez difficiles à trouver dans les villes. Par contre maintenant la tendance du raid est de péter les portes en taule sinon de raider à la rocket. Avoir du C4 est devenu un peu plus compliqué |
hethrir Transactions (0) | Le PVE, c'est bien au début et à la fin, tu ne sais plus quoi faire. Même sur un serveur avec un peu de monde. Tu ramasses tellement de choses que tu ne sais plus quoi en faire. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
beauterhh Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hethrir Transactions (0) |
Je pensais aussi, sur un serveur où tu avais des dégats chaque fois que tu voulais détruire une maison et je me suis fais raider deux fois.
Tu as toujours une limite a utiliser tes objets, quand tu a un coffre remplie de fer ou de poudre. A part tirer sur tout se qui bouge et remplir un deuxieme coffre de viande. A un moment donne, tu tournes en rond. Message édité par hethrir le 24-03-2017 à 00:29:08 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Sinon, tu peux te faire bouffer par un ours alors que tu portes ta combinaison hazmat en vue d'explorer la power plant
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 00:34:49 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Putain mais cette communauté... même sur un serveur PVE on est pas tranquille. Ok j'avais pas eu le temps de finir ma baraque et de poser un locker, j'ai une vie IRL. Quand je me reconnecte je suis enfermé dans ma maison, un digicode sur ma porte et tout m'a été volé, et je suis en building blocked... non mais sérieux, ce trollisme de compet Message édité par crazy_c0vv le 26-03-2017 à 03:46:42 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ce mongolisme plutôt ^^ |
croustibat31 Transactions (0) | y'a le serveur de canard PC qui est pas trop mal, les admins passent régulierement, le vol de base / pose de digicode dans la base de quelqu'un d'autre est interdit, il est interdit de shooter les culs nuls sauf s'ils sont armés ( identifiés par un pagne je crois quand ils n'ont pas d'armes). Grosso modo y'a quand meme moyen de faire des groupes sans passer 3 mois à trouver des gens digne de confiance. Mais faut y passer une paire d'heure chaque jour au moins, et la finalité du jeu ca reste le combat pvp en groupe. Y'a pas de secret, quand tu tombes sur les mecs qui ont la plus grosse armure, qui ont 800h de jeu au compteur, et qui ont l'habitude de jouer ensemble, le combat dure pas plus d'une paire de secondes. perso je me suis trompé de jeu, je croyais que c'était plus proche de minecraft. après, je l'ai eu en bundle a 4€ avec d'autre jeux, dont else heart.break() qui est un kiff énorme. Pas de regret. Message édité par croustibat31 le 26-03-2017 à 11:45:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
forcebio Transactions (0) | Hello, EMC Forever |
love22956 Transactions (0) | Bonjour si vous souhaité venir en jeu avec moi un peux pour me rejoindre.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
love22956 Transactions (0) | Exactement c'est l'adresse local le *** --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
forcebio Transactions (0) | 05/2017 à 14:49:10 Hello,
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Plus maintenant. J'ai fait une saison sur le serveur canard pc, c'était sympa mais complètement incompatible avec ma vie professionnelle. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | PUBG est passé par là et évite de passer ses nuits à looter pour rien --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Le topic des vélos vintage |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | après avoir essayé ark, rust c'est finit pour moi...
hethrir Transactions (0) | Il y a des bons serveurs où ils sont contre les raids. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | mais pas de modules, donc s'ils y en a qui veulent troll... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
hethrir Transactions (0) |
Message édité par hethrir le 03-01-2018 à 19:54:19 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Alphonse Willis Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Bien à vous, |
forcebio Transactions (0) |
|
Alphonse Willis Transactions (0) | Merdum,
--------------- Bien à vous, |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Aussi pourrie que semble être devenue la communauté par rapport aux premières versions du jeu, il reste quand même des perles...
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ce qui me manque dans ce jeu c’est la possibilité de créer un serveur perso accessible en local seulement ou bien avec une whitelist ou quelque chose du genre...
forcebio Transactions (0) |
Pour la white liste, un plugin existe j'en suis quasiment sûr... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |